Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2015

bonne journée

same

 

Bonjour , je traine ce matin car le ciel est gris, et demain c'est l'été !!!!! j'irai boire une petite coupe de champagne chez ma fille pour ses 50 ans, invitation récente mais qui me fait plaisir..... j'avais 25 ans et je voulais une fille !!!!!! que de temps écoulé depuis 1965........

Les retraités ont malgré tout des occupations différentes pendant le W.E.

J'espère que les p'tits loups de Virginie, Théo et Léa et tous les enfants même plus âgés vont tous faire de gros bisous à leur PAPA . Phil. profite bien de tes princesses .

Courage VALIE qui bosse et bisous de loin.

Bon samedi à tout le monde, merci Patou d'avoir réduit ma signature, j'en essaie une autre qui me parait minuscule, mais si elle prend trop de place encore un peu de travail pour toi.

Gros bisous

signat10

Publicité
Commentaires
V
Pas eu le temps de venir sur les blogs durant mon long week end de boulot mais ça y est je reviens pour trois jours ... ;)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SEMAINE
Répondre
J
Coucou Nicolette, je suis heureuse pour toi que tu aies été invitée aux 50 ans de ta fille, je pense que tu as passé un excellent moment. <br /> <br /> Bon dimanche quoi que tu fasses et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonne fin de journée Nini, enfin carrément bonne nuit car comme d'habitude, je n'ai pas vu l'heure ! Heureux anniversaire à ta fille aussi :)
Répondre
J
Ma Nico, j'ai vue en effet, que le ciel était couvert vers le Nord et L'Est, ce soir à la météo. Il doit faire bien lourd quand c'est comme ça à cette époque ci.<br /> <br /> Je suis contente pour toi que ta fille t'invite pour ses 50 ans, (quand j'ai vu l'âge, ça m'a fait drôle, bien que ne nous connaissant que virtuellement), tu avais été exaucée ; passe un très bon moment en famille.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bonne musique<br /> <br /> et bon premier jour d'ETE !! <br /> <br /> GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne fin de journée ma Nini ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous .... poussés par un mistral pas possible qui s'est levé vers 15h<br /> <br /> Tous mignons le petit chaton et la souris :-)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité