Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille,

Beau temps chez moi encore, avec seulement quelques morceaux de coton dans le ciel, 24°C, et pas de vent, à cette heure ci il fait encore chaud, et même lourd.

Il n'en fut pas de même dans certaines régions, avec plus de nuages que de ciel bleu, ou alors beaucoup plus chaud que chez moi. J'espère pourtant que vous toutes et tous avez passé un très bon samedi.

Je pense à toi Phil, qui faisait la fiesta hier soir, peut être encore ce soir, mais demain tu seras avec tes princesses, et je souhaite que cette journée soit merveilleuse, à moins que tu ne sois à plat !!! lol ! 

Valie, tu bosses, bon courage, ainsi que pour demain. Peut être une surprise pour la fête des papas de la part de ta grande fille ?? Et la petite qui va aussi penser à lui. Et toi tu ne seras pas là, ou momentanément, pour cette belle fête. 

Je souhaite à vous mes amis(es) et à celles et ceux qui viennent nous mettre gentiment des commentaires, une très BONNE NUIT. Avec en tête, en vous endormant, que demain c'est fête sur tous les fronts.

Mes souhaits les plus sincères pour ce qui suit

f pères humoristicBPatFLy 

Bonne fête de la musique

7 b d FETE Musique chats BPat 

Et aussi 

mois ETE fille BPat 

quoi que vous ayez envie de faire, d'aller où vous voudrez, et surtout la santé toujours pour tout le monde, petits et grands. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Valie, non en effet je ne savais pas le métier de ton époux.<br /> <br /> Bien que ce ne soit pas un lieu pour faire la fête, vous étiez ensemble quand même.<br /> <br /> et il a été gâté par votre petite puce, c'est l'essentiel. <br /> <br /> Vivement dimanche prochain, pour faire la vraie fête, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ah oui tu ne le sais pas mais mon mari fait le même métier que moi et nous travaillons ensemble dans la même équipe, donc nous étions ensemble.... pour la fête des pères nous avons remis ça à dimanche prochain... Bien que notre petite puce avait fait un joli poême pour son papa....<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE
Répondre
J
LN, Nénette, Merci, <br /> <br /> j'espère que de votre côté, ce dimanche de fête s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout pour chez toi Nénette, avec JP, qui était certainement avec vous et qui a peut être fait un petit cadeau à son papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> douce nuit et <br /> <br /> très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Drôle d'histoire ton affaire de chien, ma Christine.<br /> <br /> Mais si elle était entrée dans ta voiture, c'est qu'elle n'avait pas l'intention de te mordre, sauf peut être pour en descendre, si elle ne voulait pas quitter ta voiture, en voulant la faire descendre de force.<br /> <br /> Apparemment elle est descendue sans rien dire, puisque l'adjoint au maire l'a prise. <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, avoir dejà trois chiens chez soi, on ne sait pas du tout, quelle réaction ils auraient en voyant un autre animal.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je trouve des plus honteux, que les gendarmes ne veuillent pas t'aider, et laisser vagabonder un grand chien pareil, et puis si'il était arrivé un accident, ça te serait peut être bien retombé dessus, puisque les gendarmes auraient dit que tu l'avais dans ta voiture, quand tu es allée les voir. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve aussi curieux que le véto n'ait pas de remplaçant d'urgence.<br /> <br /> On dirait que ce n'est pas la première fois que tu as ce genre d'ennuis, avec animaux et enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, certains ont aussi des œillères, et ne veulent pas être dérangés par un animal, qu'il vagabonde ou pas. <br /> <br /> Et les grandes vacances arrivent, dieu sait combien de chiens seront encore abandonnés, sur les routes, ou dans des forêts, au soleil ou pas , sans même une gamelle d'eau à porté de museau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette chienne retrouvera ses maîtres, que justement ils ne l'ont pas abandonnée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce dimanche a été plus tranquille et qu'il s'est bien passé pour vous deux, toi et ton époux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine mon amie<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci chères amies. N'empêche que je me suis tracassée pendant la nuit mais comme le maire avait prévu des croquettes et une casserole d'eau, je me suis dit que j'avais fait ce qui était possible. Je dois avoir une croix rouge ou bleue pendue dans mon dos car j'ai souvent des blagues du genre, avec des animaux, des enfants etc... Ou alors, certains ont des oeillères et passent leur chemin sans rien vouloir voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes et tous :)
Répondre
J
Bon dimanche ma Jacline avec Louis, souhaitons sous le soleil avec toutes les fêtes de ce jour, il serait dommage de ne pas profiter du dehors. <br /> <br /> Gros Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon dimanche d'été ma Jacline avec Louis ! il fait beau ce matin et ici le mistral est tombé heureusement ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh pauvre toutou ! je comprends que c'est à contre-coeur que tu ne pouvais la garder .... heureusement que finalement le maire s'en est occupé.. que d'émotions ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu as pu te reposer un peu..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Jacline, bonne nuit à toi et à toutes et bonne fête aux papas demain :) <br /> <br /> Journée éprouvante aujourd'hui. J'ai failli renverser un chien errant. Je me suis arrêtée et pouf il est entré dans ma voiture. Il n'avait pas de collier, était tout mouillé alors qu'il y avait soleil et ne voulait plus descendre ! Je ne pouvais l'emmener chez moi, vu que j'en ai trois et un chat. C'était une fille, berger allemand .. d'un certain âge. <br /> <br /> Que faire ? <br /> <br /> Je rentre jusqu'à mon voisin (chez moi, il y a mes bergers et mon Jack russel, cela aurait fait une bagarre) et cette chienne n'avait pas de collier. <br /> <br /> On tél chez les gendarmes qui ne peuvent le prendre en charge. Il fallait le laisser "vagabonder" sur la grand route au risque de se faire écraser ou de causer un accident ! Le véto est absent, le maire aussi.<br /> <br /> Finalement on a pu joindre un adjoint et le maire l'a prise en charge. La pauvre est restée (à l'ombre) pendant deux heures dans ma voiture et se croyait déjà "adoptée". En plus, je me suis fait reprocher que le chien aurait pu être dangereux et me mordre.<br /> <br /> Ce n'est pas faux, mais que pouvais-je faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec tout cela, je suis fatiguée et un peu tracassée. <br /> <br /> Je vous embrasse toutes amicalement et mille bonnes pensées pour les souffrants
Répondre
Publicité