Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2015

BONNES FETES

FB2015

 

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

C'est l'été, la fête de la musique et l'anniversaire de ma fille.

Passez toutes et tous une très bonne journée en attendant le soleil, et plein de bisous à tous les papas mais aussi aux mamans, sans elle rien !!!!

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé un excellent dimanche. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
C'est la sagesse qui parle mes amies, c'est très beau mais moi j'y crois à l'aide que peuvent nous apporter les nôtres au royaume de l'éternité. Ne changez pas vos habitudes. <br /> <br /> Passez une très belle journée.<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Que de jolie parole !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nico, j'aime bien quand tu dis "aux mamans aussi, sans elles rien !" ! C'est pourtant bien vrai, car pour faire un papa il faut être deux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée ma soeur de coeur.<br /> <br /> Bonne soirée, pas trop fatiguée ??<br /> <br /> TRès bonne nuit<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Christine, il m'arrive de lui poser une question, si je dois faire ou pas quelque chose, mais ça m'arrive très rarement depuis qu'il n'est plu, depuis 1984, et bien ça fait deux fois que j'ai un signe très significatif, avec un objet qui lui appartenait !! Et je n'ai pas la berlue, car mon mari le remarque aussi.<br /> <br /> Pourtant nous étions tous les deux à couteaux tirés, les 3/4 du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman , très proche de moi et moi d'elle, je ne lui demande rien, je lui fiche la paix, elle a trop souffert, mais elle me donne beaucoup de sa force pour tellement d’événements au quotidien le plus souvent, <br /> <br /> <br /> <br /> Que penser de tout ça ? <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS mon amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Et merci nicolette
Répondre
P
Joli petit mot Christine sur ton papa si je peux me permettre
Répondre
C
Bonnes fêtes aux papas encore ici ou en route dans l'éternité. Dans tous les cas, ils sont présents dans nos coeurs, chaque jour et pas seulement aujourd'hui. Il m'arrive de me dire en voyant quelque-chose, "tiens, je vais en parler à papa" et puis je lui parle tout bas, car en fait, il est là-haut depuis quatre ans. J'avais toujours cru que cela n'arriverait jamais :) Bon dimanche chers tous et toutes ♥
Répondre
Publicité