Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2015

travaux !!

voici la pièce à nu !!! après avoir décollé le papier peint, fait sauter le parquet, au tour du réagréage... Christian va refaire une chappe et remettre un parquet neuf.

sacré boulot tout ça, moi je l'aide de mon mieux ....

P1030910

Pour le moment nous sommes dans le bruit, la poussière et les gravats....

Publicité
Commentaires
V
Bon courage ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci pour vos bonnes pensées, Océan de fleurs.<br /> <br /> Il est certain qu'avec la chaleur, les tâches sont encore plus pénibles.<br /> <br /> J'espère toute fois, que vous pensez à faire des petites pauses dans la journée.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi, avec une petite chute de température.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Fichtre !! sacrée entreprise !!!!<br /> <br /> Pas étonnant qu'il y ait du bruit, de la poussière, et des gravas !!<br /> <br /> C'est un sacré bricoleur ton Christian ! <br /> <br /> Bon courage quand même, surtout avec cette chaleur inattendue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous d'encouragement à vous deux, puisque tu donnes quand même un coup de main.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
bon courage pour les travaux, moment penible, mais apres ca va etre superbe. bon weekend.
Répondre
V
donc il a décidé de faire sauter le parquet. Bien!!!! Bon courage. As-tu une idée de kdo pour kiki? Bisous
Répondre
N
bonne journée à vous aussi Océandefleurs malgré que la chaleur rende les tâches plus pénibles .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quel courage ! Chez moi aussi il faudrait faire tout cela, mais, seule, je n'ai pas le courage de me lancer dans une telle entreprise !!! Faites attention à la grosse chaleur annoncée ... j'ai de plus en plus de mal à la supporter et j'appréhende ! Bon courage et prenez votre temps, même si, en les commençant, on a toujours hâte que les travaux s'achèvent ! Bonnes pensées à toutes et tous. Un bisou aux enfants. oceandefleurs
Répondre
N
et bien que de boulot ! j'espère qu'il ne fera pas trop trop chaud chez vous et encore bon courage pour la suite .... allez-y mollo quand même..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité