Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que la journée n'a pas été trop éprouvante pour vous avec la chaleur et que vous avez pu faire ce que vous aviez à faire sans trop de fatigue, je vous souhaite une très

BONNE NUIT

ainsi qu'un BON MARDI dans vos activités diverses ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
J'espère qu'Yvette supporte cette chaleur, elle aura été contente de vous voir aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou ainsi qu'à Phil...j'espère que celle ci se passera au mieux...<br /> <br /> Bisous sans oublier Yvette<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Titou mais au ralenti vu les températures de prévues ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez pu dormir pour passer au mieux cette dernière journée de Juin tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité