Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2015

Bonne journée de mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une journée agréable en ce mardi, malgré vos divers occupations par cette chaleur....

Bon courage à toutes et tous, que vous soyez au taf ou à la maison..

5zf6zdf

Tout en prenant des précausions, car la chaleur va sévir encore aujourd'hui....

Que la santé soit avec vous petits et grands, qu'elle revienne  vite pour nos souffrants afin que chacun puisse passer des jours meilleurs..

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, merci pour ce matin,<br /> <br /> j'espère que tu as pu passer un bon mardi, et que Christian n'a pas trop chaud là ou il travaille.<br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN de fleurs, il sera sauvé peu de plantes, comme vous dites la note risque d'être salée si on arrose trop, et qui sait, si la sécheresse perdure, si nous n'aurons pas de coupures d'eau, pour cause de pénurie !! Ce qui nous pend au nez tôt ou tard.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu faire quand même ce que vous vouliez, même si c'est très peu.<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, bonne idée de te changer au boulot.<br /> <br /> ça veut dire que vous avez la clim ?<br /> <br /> <br /> <br /> ROSA toi aussi tu souffres de la chaleur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu la carte de l'Europe, elle est toute rouge !!! <br /> <br /> La chaleur vient de l'Afrique, et ne nous plaignons pas, nous n'avons pas de vent de sable avec !!! Parce que ça c'est l'horreur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit tout le monde, <br /> <br /> et bon mercredi quand même mes amis(es)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Pat, je sais que tu n'apprécies pas la chaleur mais je pense que Xtian a bien choisi sa semaine pour aller donner un coup de main, la clim est là sans doute. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
R
très belle journée ma Quinette, bon courage pour la chaleur, pour nous est insupportable<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
bon courage pour le boulot PHilou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Océandefleurs.. au ralenti, prudence oblige par cette chaleur ..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou les louloutes <br /> <br /> De retour au boulot et pour vous dire j y vais en short et me changerai la bas lol
Répondre
O
Bonjour, oui la chaleur est bel et bien là et il faut en accepter le poids qui ralentit tout le rythme de la journée ... Bien sûr le petit matin est plus propice aux efforts mais le repos en est encore écourté. Volets fermés dès l'apparition du soleil et courses réduites au minimum indispensable, quant au jardinage, il se fait à l'aube avec juste un peu d'eau au pied des arbres à sauvegarder ... le reste sèche et attendra la pluie !!! Sinon gare à la ruine !!! Bon courage, je pense particulièrement aux malades, à celles et ceux qui ont un travail pénible et aux sans abris ... oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat, bonne journée qui termine ce mois de juin, et oblige à prendre bien des précautions face à la chaleur..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta petite blagounette, agréable pour commencer la journée hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité