Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2015

bon mardi

aquarelle3

Joli coin, imaginons que nous sommes bien au frais dans cette si belle nature...... et oublions la chaleur de cette fin juin !!!

J'applique les recommandations faites pour les personnes âgées, boire toutes les heures, un peu d'eau sur le visage de temps en temps, rester dans les pièces fraiches - le conseil à l'ORPEA où travaille JOSY, mettre un drap mouillé sur les fenêtres en plein soleil.

Bien joli mais je préfère fermer les volets en me levant et ouvrir la cuisine, jusqu'à 16 h un semblant de climat propice.... mais après courants d'air !!!!!

Cer hiver nous attendrons le beau temps, hihihi, normal quand il fait chaud on ne peut pas s'enlever la peau !!!!!

Océandefleurs suivez bien votre programme et prenez soin de vous .

Phil. dans ta tour le short est déconseillé ? j'ai subi la même polémique mais peut être la clim. ou un ventilo. de temps en temps, mais ça brasse la poussière.  Virginie tu tiens le coup ? et Christian ravi de reprendre le collier provisoirement ?

Jacqueline, tu as raison pours Louis je faisais pareil avec mon mari qui ne disait jamais rien au médecin, et pour son appareil dentaire il s'habitue ? et toi reposes toi un peu .

Quel calor tout d'un coup jevais filer sous la douche

Courage Nénette et Maryse, une pensée pour Théo qu'il ne souffre pas trop de cette chaleur.....

Bisous à tout le monde

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
AHHHHHH , si j'avais un petit coin ainsi, quel bonheur ! <br /> <br /> L'appareil dentaire irrite à un endroit, sur la gencive, il faut reprendre rdv avec la dentiste.<br /> <br /> Oui ma Nico, je me suis reposée entre deux lessives, et le pliage, je n'ai pas voulu en faire une troisième, le sèche linge fournit aussi de la chaleur ! lol ! donc la dernière pour demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon mercredi, presque les mêmes température !<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Avec de l'imagination, on se voit dans ce magnifique jardin au frais. <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Nicolette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette ! je m'imagine entrer dans l'image et être auprès de mes amies ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une bonne journée ma Nicolette...Et merci pour cette image si belle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité