Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2015

coucou fraicheur

canicule

 

à Paris !!!!

Je suis out

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Quelle chance ! <br /> <br /> je crois que je vais installer la douche dehors, et me mettre en maillot de bain !!! <br /> <br /> Merci ma Nicolette pour ce semblant de rafraîchissement.<br /> <br /> J'ai à peine la force de taper sur mes touches !! <br /> <br /> et le ventilo qui ne veut pas fonctionner !!! <br /> <br /> Un petit vent très chaud, très sec, <br /> <br /> et chez moi il fait 38°C !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Nicol<br /> <br /> et GROS BISOUS qui collent hihi !<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nicolette !!! Moi aussi je suis HS avec cette chaleur !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité