Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Bonne journée de mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma  balade matinale pour vous faire un petit coucou en espérant que la chaleur n'aura pas trop perturbé votre nuit et que vous aurez pu bien dormir ....

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci ma Hélène....celle ci est superbe aussi....

Je vous souhaite une bonne journée en ce mercredi, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour que mes petits loups puissent sortir un peu, sinon ce sera jeu à la maison....

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent petits et grand........Bon courage à toutes et tous !!!!

Que la santé soit avec vous !!!!

 

 

 

Bisous affectueux

Pat

 

OUPS....

ANNIV 3   à mon fiston qui aujourd'hui a 39 ans, nous fêterons celui ci dimanche en famille....

Pleins de bisous

Publicité
Commentaires
N
Merci Océandefleurs, j'espère que votre journée ne vous a pas trop épuisée, la chaleur aidant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben non vous n'arrivez pas trop tard, de toute façon fiston ne verra les messages que plus tard, car là il est dans son foyer ....Merci pour lui c'est très gentil..<br /> <br /> Passez une belle journée Océandefleurs, ménagez vous tout de même !! n'en faites pas trop d'un seul coup<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, j'arrive un peu tard, désolée, pour célébrer l'anniversaire de votre fils et je lui souhaite une journée festive et de belles surprises en famille ...<br /> <br /> Bravo pour la bannière très estivale et qui incité à la rêverie.<br /> <br /> Un 5 à 7 (heures) ce matin au jardin pour couper les fleurs fanées, pour arroser avec parcimonie ce qui doit l'être pour survivre, du ménage, et ces quelques minutes pour vous saluer avant de me mettre au ... repassage !!! Cet après-midi sera plus calme (courriers et rangements) ... Voilà, le tout, volets clos bien sûr, et eau fraîche à volonté pour "tenir" !!! Bon courage et bonnes pensées à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FISTON<br /> <br /> Bravo à LN pour sa bannière exotique !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi, si possible à la fraicheur ;) pour moi ce sera boulot...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonne journée Phil ! le short sera encore de sortie aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Hummmm ça c est une belle image lol hum j aime le mercredi mais moins la chaleur hihihi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
merci Pat, bon mercredi en espérant que celle-ci se passe au mieux, et de gros bisous aux enfants <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité