Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2015

bon mercredi

marchéeau

Bonjour, si seulement le marché était au bord de l'eau , c'est en Picardie.

Merci à Hélène pour la jolie bannière, c'est l'été ça se voit et nous partons un peu en vacances......

Tout le monde à chaud  même les lézards de Jacline, si j'en trouve un chez moi je hurle !!!!!! et le chat de mon fils les guette et quelquefois mange la queue mais ça se reconstitue (sans manger de pain Patou, hihihi !!).

Courage à nos travailleurs, aux sans abri, et aux personnes malades qui doivent souffrir encore plus.....

Du coup c'est bien de se lever plus tôt quand il fait chaud car un peu d'air à 7h ça fait du bien .

Ma Patou bon anniversaire à TOPHE, un petit lion qui sera fêté dimanche. Que tes loupiots jouent tranquillement cet après midi, ou un parasol et une piscine gonflable  dehors.....

Marie Jo, Titou , Nénette, Valie, Christine, Maryse je vous fais de gros bisous encore supportables à cette heure ci....

Je vais chez le coiffeur à 10h30 et j'appréhende le bout de rue sous le soleil, quelle calor ma mie !!!!!!!!

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Merci ma NIni, bonne fin de journée... et comment notre petite Fanny supporte t-elle cette montée du mercure ?? nos amis les animaux le ressentent aussi pardi ....<br /> <br /> Gros gros bisous de mon sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Pat. et ma Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Patou j'ai déjà pensé que nous étions en août !!!!!!! la chaleur m'a tapé sur le crane !!!!!! bien entendu c'est un petit cancer, VANIA a eu 11 ans hier aussi (pas facile le gamin).<br /> <br /> Je suis HS comme beaucoup de monde et je ne fais pas grande chose.<br /> <br /> Gros bisous, prenez soin de vous <br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne soirée ma Nini vu l'heure, pas d'internet, de TV et de téléphone fixe depuis ce matin, une panne de réseau.... mais maintenant c'est rétablit !! due à la chaleur ???? je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu le courage d'aller jusque chez le coiffeur, c'est bienvenu avec la chaleur qui fait de "tondre la pelouse" comme dit notre Pat ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et pense à bien te désaltérer ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nicolette et merci pour Tophe... et non Christophe est du cancer...et non du lion..<br /> <br /> Tu vas te faire tondre la colline ??? remarque par ce temps la coupe courte est préconisée... <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité