Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2015

ANNIVERSAIRE

Bonjour grande famille, 

je viens exprès pour adresser mes souhaits de très 

anniv perruchesToph15 

pour Christophe, avec tout ce qui va avec toute cette année là, et la joie d'être en famille dimanche prochain.

Gros bisous que maman et papa voudront bien te faire de ma part, merci mes amis.

Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes et tous, dans cette grande famille.

Gros bisous aussi et à très bientôt.

*Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité