Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Bonne journée de jeudi

bonjour mes amis(es)

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos bons voeux d'anniversaire à l'intention de Christophe, il va être super heureux quand je vais lui montrer toutes vos jolies cartes et petits mots quand il sera de retour vendredi....Encore MERCI !!!!

Le jour se lève peu à peu, dans la maison il fait lourd, dehors légèrement plus frais...J'espère que nous n'aurons pas la température d'hier 40° sous abri, sans un brin d'air c'était vraiment intenable, irrespirable ... nous avions mis un peu la clime ce qui a bien rafraichi la maison ...et le ventilo a pris le relai .... Pas pu ouvrir les fenêtres le soir pour aérer un peu car nous avions encore 36° jusqu'à très tard !!!

Tout comme Christine, je n'ai pas su gérer la chaleur, j'ai été malade vers 16h oh lala !!!encore un peu détraquer ce matin , j'espère que cela va passer !!!

Je souhaite que chacuns et chacunes passent une bonne et douce journée quel que soient ses occupations que je sais très nombreuses, mais faites le, tout en douceur avec de petites pauses....

Bon courage à nos travailleurs !!!

 

Bon Jeudi

Que la santé soit avec vous petits et grands, mes pensées vous accompagnent...

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il a fait un peu moins chaud en vallée de Chevreuse et que tu te sens un peu mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
un petit coucou un peu moins chaud qu'hier. Patou tu as été souffrante hier, je comprends et la nuit n'a pas pu réparer.<br /> <br /> Dans le même et boire, boire, mais j'ai eu la chance de rester allongée sans bouger et en courant d'air ce qui n'est pas mieux..<br /> <br /> orage ce matin à 6h j'ai ouvert partout et j'ai pu dormir un peu au frais.<br /> <br /> J'espère que tu pourras te reposer mais attention au ventilo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes et à Phil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
R
cocuou ma gentille patounette un petit mot pour te souhaiter un bon jeudi et bon courage pour cette forte chaleur<br /> <br /> je t'envoie un gros bisou<br /> <br /> rosa
Répondre
N
ben oui tu as la clim... heureusement... de mon temps hihi il n'y en avait pas dans les bureaux, mais bon.. j'étais plus jeune aussi et la patronne était trop radine pour nous mettre un ventilo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Je suis mieux au boulot lol
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, la journée d'hier vous a été fort pénible malgré les précautions prises et je souhaite que ce jour vous soit plus profitable et moins pénible après une nuit qui fut bien courte.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Temps mieux si un peu d'air s'est levé, ce sera un peu plus supportable !<br /> <br /> Bisous et fais bien attention à toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, cette forte chaleur à laquelle nous ne sommes pas habituées est très difficile à supporter ( fortes palpitations de cœur au moindre petit effort, notamment) : j'ai posé sur moi des glaçons à plusieurs reprises, lorsque j'étais assise, et gardé des vêtements mouillés pour travailler un peu ... mais quel inconfort ! La nuit a été dure et le sommeil plus qu'aléatoire !!! Ce matin le ciel est moins clair et un petit vent agite le feuillage mais cela ne semble pas encore de nature à rafraîchir la maison malgré toutes les fenêtres ouvertes depuis l'aube. ...J'espère que vous allez mieux déjà et que cette journée sera moins difficile à supporter. Bon courage à toutes et tous, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée Phil ... pas trop dure j'espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Phil<br /> <br /> J'espère que ta journée se passera au mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou quelle nuit CHAUDE pfiouuuu <br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
N
Merci ma Patounette mais je vois que toi aussi tu as été fatiguée hier après-midi ... j'espère que ta nuit s'est bien passée et que ce matin tu es un peu mieux pour pouvoir commencer cette nouvelle journée et faire face à la chaleur..<br /> <br /> Pour Tophe c'est tout à fait normal, il fait partie de notre belle et grande famille de cœur... il est de la même année que ma fille avec quelques mois de plus ..<br /> <br /> Plein de gros gros bisous ma Pat et prends soin de toi<br /> <br /> Bon jeudi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité