Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Bon Jeudi

Bonjour les  ami(e)s,

Le sujet de conversation habituel, chaleur intensive et qui apporte quelques désagréments à certains, il est vrai que cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant de degrés.

Je souhaite que la nuit ait apporté un peu de fraîcheur pour mieux dormir.

J'espère qu'aujourd'hui sera moins chaud afin de mieux profiter de cette nouvelle journée, quoi que vous fassiez, car il y a à faire même à la maison, alors ne parlons pas du travail à l'extérieur ou il faut encore plus de courage car les conditions ne sont pas toujours requises. De plus les enfants doivent attendre les vacances avec impatience.

Alors si vous le pouvez, faire comme cette charmante dame

338922c1

mais si vous ne pouvez pas, prenez soin de vous avec des pauses et n'oubliez pas le chapeau et de vous hydrater.

Sans vous nommez mais qui êtes cher(e)s à mon coeur, je vous souhaite bon jeudi, mes pensées vous accompagnent avec du plus pour nos souffrants petits et grands.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline, hier nous avons eu 31° toute la journée avec 26° le matin et cela devrait aller en grimpant... 34° prévus ce jour et jusqu'à 36° pour les jours à venir ... dur dur<br /> <br /> Espérons que nous aurons un peu d'air ..<br /> <br /> Gros bisous et attention au citron .....<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, un peu d'air chez toi, l'avantage d'être presque à proximité de la mer.<br /> <br /> La T° chez toi, n'est pas très haute, à moins que ce ne soit qu’aujourd’hui ?<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou LN, <br /> <br /> merci pour tes souhaits et cette image fraîcheur.<br /> <br /> Tout comme Pat, pas un brin d'ombre autour du pavillon, et sous les arbres du jardin, la terre est tellement chaude, qu'il n'en est pas question. Et puis il est à craindre les tiques ces sales bêtes ! <br /> <br /> Je fais donc comme Nénette, devant la TV, en allongeant mes jambes. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez peut être encore manger dehors, à l'ombre et le parasol ?<br /> <br /> J'espère que vous avez passé tous les deux une bonne journée, et pas d'orage ni de près, ni de loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous aussi mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi, <br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mon Hélène, et Alain. J'espère que tout se passe au mieux pour tous les deux et peut-être aussi que le mercure commence un peu à chuter.<br /> <br /> Ici 31° encore mais nous avons malgré tout un peu d'air, étant près de la mer... contrairement à notre Pat.et cela devrait monter à 35° la semaine prochaine... je ne sors que le matin, dans la mesure du possible, reposant mes jambes dont le circulation veineuse est mauvaise surtout pas ces temps...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi bien faire comme cette dame sur l'image, en fait je fais presque pareil mais devant mon ventilo hihi<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne continuation ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ah j'aimerais bien faire comme cette dame, mais malheureusement pas un coin d'ombre chez moi, ça aurait été sympa pourtant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe une belle et douce journée avec Alain quel que soient vos occupations de ce jour...<br /> <br /> vers 9h30 nous avons eu quelques roulements de tambour, ça n'a pas duré très longtemps, tant mieux car j'aime pas non plus ... pour le moment nous avons 28°, il fait lourd ....Chaleur qui incommode car pas de vent....<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité