Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2015

bonjour

anniv

 

CHRISTOPHE

 

Voilà que j'ai voulu prolonger la grossesse en le prenant pour un lion !!!! toutes mes excuses Patou !!!! et comme il fait tellement chaud une petite baignade est permise.

Je ne m'attarde pas, je suis encore estourbie malgré la toute petite fraicheur faite par les courants d'air.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, merci.<br /> <br /> J'espère que tu as eu moins chaud aujourd’hui ? et que ce n'est pas du, uniquement grâce aux courants d'air.<br /> <br /> Que tu vas mieux aussi et que tuas passé un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et bon vendredi, peut etre à faire quelques courses ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pas grave ma Nicolette, pas la peine de t'excuser....Normalement il aurait dû être une petite vierge hihihi ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, repose toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité