Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore du "tapage nocturne" hier au soir et ce matin avec un peu d'eau, ce qui a permis de rafraîchir un peu l'atmosphère ... En espérant que de votre coté la journée n'a pas été trop chaude pour vous permettre de faire ce que vous vouliez, je vous souhaite une BONNE SOIRÉE ainsi qu'une

avec un peu de fraîcheur, afin de bien récupérer de votre chaude journée ...

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Titou que cette nouvelle journée se passera au mieux pour toi et Phil ...<br /> <br /> Christine passe toi aussi une bonne journée ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Titou, j'espère que cette fin de semaine se passera au mieux pour Phil et toi et que vous pourrez mieux 'respirer"<br /> <br /> <br /> <br /> Christine je comprends que le bruit du cor résonne beaucoup !!! ce monsieur devrait penser un peu à l'entourage et modérer ses "exercices", d'autant plus qu'avec la chaleur il est difficile de rester fenêtres fermées.. <br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée mes amies et plus sereine..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Du tapage nocturne, mais j'espère pas trop fort quand même ma Titou !<br /> <br /> Ce qui fait que vous avez eu comme chez moi, mais sans tambour, un peu d'eau , 3 m/m de 6 h à 8 h, ce qui est mieux que rien et a rafa^chi l'atmosphère. <br /> <br /> J'espère donc que tu as pu passer une bonne journée<br /> <br /> et que tu passes une bonne fin de soirée, à deux<br /> <br /> Très bonne nuit,<br /> <br /> pour pouvoir passer un très bon vendredi.<br /> <br /> GROS GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne soirée Titou et vous toutes et tous. C'est très désagréable d'avoir du tapage dans le voisinage et il est vrai que ceux qui le causent n'en sont pas toujours conscients (enfin, parfois).<br /> <br /> Ici, à distance mais le son arrive bien, un voisin s'exerce tous les jours et tous les soirs à jouer du cor de chasse. Cela énerve mes chiens et du coup, de mon côté aussi cela fait du "tapage" même si j'interviens rapidement.<br /> <br /> Quand il fait chaud et lourd, c'est plus difficile de rester serein :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que chacun et chacune parviendra à dormir cette nuit et je vous embrasse amicalement
Répondre
Publicité