jeudi 02 juillet

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, 

OUF ! On a respiré de l'air frais toute la journée, c'était même carrément du vent !! Des orages ont du parcourir le littoral Atlantique, et le vent venait du Nord-Est, plus une pluie fine de 6 h à 8 h ce matin ! De 36°C hier, la température est arrivée à 26°C. Le vent est tombé vers 19 h, et il recommence à faire lourd. Pour cause ....on remontera demain à 36 ou 37°C. - Nous n'avons donc pas eu à nous servir du nouveau ventilateur. - Par contre, il a fallu que j'aide mon époux à configurer son nouveau radio-réveil, malgré les explications claires, sur la notice trouvée sur le Net et imprimée, avec des dessins très explicatifs, il n'y comprenait rien. - Perso, c'est mon estomac qui ne va pas bien, je suis barbouillée, avec des brûlures. J'ai peut être exagérer avec le jus de citron, surtout ce midi. Je viens de prendre un antiacide, et me méfierai du citron, lol ! - Mon aide était là cet après midi, mais piano-piano, pour qu'elle profite aussi de ce vent très rafraîchissant, et récupère un peu. - En principe demain matin, zépoux devra aller chez la dentiste, pour revoir son appareil du bas, mais tout à l'heure il m'a mis un doute, ....est-ce bien demain matin ? La secrétaire a téléphoné dans la matinée et j'ai bien compmris que c'était demain, et lui il dit que c'est lundi prochain !! Il finit pas me faire yoyoter !! Il faudra donc que je téléphone dès l'ouverture du cabinet demain matin, pour avoir confirmation que c'est bien dans la matinée.

J'ai terminé ma tirade LOL ! et souhaite à toutes et tous, sans exception, une très BONNE NUIT, pour affronter un très BON VENDREDI, dernier jour de boulot pour nos abeille et bourdon !!!  Peut être que toi Valie tu travailleras, bon courage, mais quand même très 

clim canard BPat 

quoi que vous aurez à faire, mais doucement, la chaleur refait surface ! 

Que la santé soit avec vous mes chers amis, et vos proches, et une pensée pour les SDF, les souffrants en général. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous.

 *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore du "tapage nocturne" hier au soir et ce matin avec un peu d'eau, ce qui a permis de rafraîchir un peu l'atmosphère ... En espérant que de votre coté la journée n'a pas été trop chaude pour vous permettre de faire ce que vous vouliez, je vous souhaite une BONNE SOIRÉE ainsi qu'une

avec un peu de fraîcheur, afin de bien récupérer de votre chaude journée ...

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour

anniv

 

CHRISTOPHE

 

Voilà que j'ai voulu prolonger la grossesse en le prenant pour un lion !!!! toutes mes excuses Patou !!!! et comme il fait tellement chaud une petite baignade est permise.

Je ne m'attarde pas, je suis encore estourbie malgré la toute petite fraicheur faite par les courants d'air.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour les  ami(e)s,

Le sujet de conversation habituel, chaleur intensive et qui apporte quelques désagréments à certains, il est vrai que cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant de degrés.

Je souhaite que la nuit ait apporté un peu de fraîcheur pour mieux dormir.

J'espère qu'aujourd'hui sera moins chaud afin de mieux profiter de cette nouvelle journée, quoi que vous fassiez, car il y a à faire même à la maison, alors ne parlons pas du travail à l'extérieur ou il faut encore plus de courage car les conditions ne sont pas toujours requises. De plus les enfants doivent attendre les vacances avec impatience.

Alors si vous le pouvez, faire comme cette charmante dame

338922c1

mais si vous ne pouvez pas, prenez soin de vous avec des pauses et n'oubliez pas le chapeau et de vous hydrater.

Sans vous nommez mais qui êtes cher(e)s à mon coeur, je vous souhaite bon jeudi, mes pensées vous accompagnent avec du plus pour nos souffrants petits et grands.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 11:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi mes amis (es)

Le meilleur moment de la journée pour passer vous faire mon petit coucou après je l'espère une nuit pas trop chaude.. et vous souhaiter à chacune et chacun

JEUDI__7_ tout en prenant bien soin de vous.

Une pensée pour tous nos souffrants, petits et grands pour lesquels c'est encore plus difficile..

Plein de gros et tendres bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 05:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne journée de jeudi

bonjour mes amis(es)

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos bons voeux d'anniversaire à l'intention de Christophe, il va être super heureux quand je vais lui montrer toutes vos jolies cartes et petits mots quand il sera de retour vendredi....Encore MERCI !!!!

Le jour se lève peu à peu, dans la maison il fait lourd, dehors légèrement plus frais...J'espère que nous n'aurons pas la température d'hier 40° sous abri, sans un brin d'air c'était vraiment intenable, irrespirable ... nous avions mis un peu la clime ce qui a bien rafraichi la maison ...et le ventilo a pris le relai .... Pas pu ouvrir les fenêtres le soir pour aérer un peu car nous avions encore 36° jusqu'à très tard !!!

Tout comme Christine, je n'ai pas su gérer la chaleur, j'ai été malade vers 16h oh lala !!!encore un peu détraquer ce matin , j'espère que cela va passer !!!

Je souhaite que chacuns et chacunes passent une bonne et douce journée quel que soient ses occupations que je sais très nombreuses, mais faites le, tout en douceur avec de petites pauses....

Bon courage à nos travailleurs !!!

 

Bon Jeudi

Que la santé soit avec vous petits et grands, mes pensées vous accompagnent...

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 05:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]