Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

Broderie Amitié terminée

J'ai repris hier après midi  ma petite aiguille pour poser quelques croix sur une toile, muni de ma grosse loupe que je surnomme cylope car c'est mon troisième oeil....

Ce modèle je l'avais déjà fait, mais envie de le refaire dans une autre couleur, cette broderie sera noir et rouge

je vous montre

P1030911

P1030913

P1030914

Voilà ou j'en étais hier au soir... il a fallu que je fasses plusieurs pauses  dans la journée pour reposer mes yeux...

Je continuerais tout à l'heure...

Bonne journée mes amis(es)

Bisous

Pat

 

Coucou, me revoilou pour vous monter mes petites croix terminées

j'ai simplifié les fleurs et enlevé quelques feuilles, j'aime ce côté sobre..

La voici

P1030915

 

Il me reste maintenant à faire un entourage, d'y mettre  de la dentelle et la monter surement en petit coussin..enfin je ne sais pas trop encore....

Je vais y réfléchir, j'ai tout le W.E..

On verra ça lundi maintenant..

Je vous souhaite une bonne soirée...A cette heure nous avons 36°6 thermomètre sous abri, c'est intenable, pas un brin de vent, on est bien mieux à l'intérieur !!!!

Bisous à toutes et tous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
OUH LA LA Déjà terminée ! et que c'est beau j'ai hâte de voir ta finition !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Joli, ma tite Pat, et je comprends qu'il te faille une loupe exprès, c'est minutieux.<br /> <br /> Oui, les fleurs comme ça, je trouve que c'est bien, et rouge et noir aussi.<br /> <br /> Au prochain rendez vous pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon samedi<br /> <br /> et W.E., avec la fête qui réunira toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jaclie
Répondre
R
bravo !!!!<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
jolie occupation ma Pat ! ce sera très joli en noir et rouge et vas-y mollo pour ne pas fatiguer tes yeux.<br /> <br /> Et quel joli Theme que celui de l'AMITIE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous déjà bien chauds .. nous nous préparons pour aller retrouver nos amis du café, un moment très agréable et convivial<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Pat et bonjour toutes et tous les participants de cet agréable blog :) Tu as bien travaillé Pat. J'ai bien tenté hier de travailler de mes dix doigts mais au ralenti car j'étais constamment en sueur. Il semble qu'aujourd'hui ce sera pire ! J'envisage d'aller camper dans un bois (c'est une blague)<br /> <br /> Bon courage, surtout à ceux qui souffrent<br /> <br /> Bises et à ce soir :)
Répondre
Publicité