Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

bon vendredi

smothies

pour désaltérer tout le monde, pour rêver aux vacances.... et pour plaindre tous ceux qui vont partir dans la fournaise........ je préfère rester chez moi bien tranquille....... même sous les ponts il fait chaud et je plains les SDF et les travailleurs.

Au rayon boulangerie, la dame me disait qu'il y avait 40° derrière, elle était toute rouge et au pressing à repasser...... il y a des métiers plus durs que les autres, bonne fin de journée Phil et Virginie, et puis Christian et Lucille aussi.

voilà c'est moi !!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous à toutes et tous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nico, pour le rafraîchissement, et tes souhaits, <br /> <br /> C'est sur qu'il y a des métiers très durs, je les plains aussi. <br /> <br /> bisous bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nicolette pour le rafraichissement, on en a bien besoin, quel chaleur encore à cette heure ci, nous avons 36°6 thermomètre sous abri....<br /> <br /> j'espère que ta journée c'est bien passé, je te souhaite dès à présent une très bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité