Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

Bonsoir à tous

Trop de chaleur, c'est trop !!! j'ai le cerveau ramollo, sans parler des  jambes, et des pieds, comme des poteaux. Je marche comme un canard ! lol !!!

Comme il fait chaud partout, j'espère que vous avez pu quand même passer un bon vendredi, à votre façon pour résiter aux hautes températures .

Pas eu besoin de mettre le ventilo hier,
mais cet après midi, il a tourné 3 heures, arrêté pendant le souper, pour qu'il ne chauffe pas trop et là je l'ai remis.
On a ouvert les volets, pour voir un peu plus clair, mais pas les vitres, je fermerai les volets et j'ouvrirai les vitres, avant de me coucher.


J'avais un rendez vous à 15 h, à la poste, je ne vous dis pas comme je cuisais, la clim de la voiture avait du mal à refroidir l'intérieur de l’habitacle !!! Surtout lorsque je suis repartie chez moi, la voiture était en plein soleil, 43°C qu'elle indiquait !!


Sinon nous sommes montés à 37°C, presque pas de vent, qui venait du Sud-Sud-Est. Pas étonnant que vous soyez touchés, et en vigilance.

Pour me protéger du soleil, une fois sur place à la poste, j'avais pris mon parapluie bleu-marine, ça a fait sourire certains clients de la poste, car il y avait déjà la queue.
- Je ferai bien de prévoir une vraie ombrelle.

Vous êtes déjà dans les bras de Morphée, alors passez une très BONNE NUIT et pour demain un très 

6 b s canard mareBPatFLy 

et prenez grand soin de vous, que la santé soit avec tout le monde, courage à ceux qui travaillent, les sans logis qui ne savent pas où se fourrer. 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Meerci ma tite Pat d'amour, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> La T° étant un peu tombée, j'espère que tu as passé un bon samedi, et ta moitié aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, tu me réconfortes, je ne m'attendais pas à ce que tu me dis ! :-))))<br /> <br /> J'espère que ta journée fut bonne mon amie<br /> <br /> mais pas encore avec un parapluie en guise d'ombrelle, la température chez toi est encore très correcte.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Nico, moi c'était hier que j'avais comme une sciatique, un très gros point en haut de la fesse.<br /> <br /> Je pense que c'est du au temps orageux.<br /> <br /> Tu avais rendez vous chez le médecin ? Ou bien tu avais l'intention d'y aller pour ta sciatique ? <br /> <br /> Tiens, tu me fais :-) avec ta maison close !! LOL !! On a bien du mal à survivre, comme tout le monde touché par la canicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> pour passer ensuite un très bon dimanche, un peu moins chaud encore.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un petit coucou ma jacline, je ne sors plus, je n'ai même pas le courage d'aller sur le médecin.<br /> <br /> Tout est ramollo sauf la douleur, je crains une sciatique et pourtant je ne fais pas grand chose....<br /> <br /> J'espère que ce temps n'affecte pas trop Louis et que vous pouvez survivre en maison "close" (hihihi !!!!!) tu auras compris.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Ici tu ne dénoterais pas avec ton parapluie, à la Réunion les parapluies servent d'ombrelles.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Passe une bon samedi avec Louis ma Jacline, tout en prenant bien soin de vous...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité