vendredi 03 juillet

Bonsoir à tous

Trop de chaleur, c'est trop !!! j'ai le cerveau ramollo, sans parler des  jambes, et des pieds, comme des poteaux. Je marche comme un canard ! lol !!!

Comme il fait chaud partout, j'espère que vous avez pu quand même passer un bon vendredi, à votre façon pour résiter aux hautes températures .

Pas eu besoin de mettre le ventilo hier,
mais cet après midi, il a tourné 3 heures, arrêté pendant le souper, pour qu'il ne chauffe pas trop et là je l'ai remis.
On a ouvert les volets, pour voir un peu plus clair, mais pas les vitres, je fermerai les volets et j'ouvrirai les vitres, avant de me coucher.


J'avais un rendez vous à 15 h, à la poste, je ne vous dis pas comme je cuisais, la clim de la voiture avait du mal à refroidir l'intérieur de l’habitacle !!! Surtout lorsque je suis repartie chez moi, la voiture était en plein soleil, 43°C qu'elle indiquait !!


Sinon nous sommes montés à 37°C, presque pas de vent, qui venait du Sud-Sud-Est. Pas étonnant que vous soyez touchés, et en vigilance.

Pour me protéger du soleil, une fois sur place à la poste, j'avais pris mon parapluie bleu-marine, ça a fait sourire certains clients de la poste, car il y avait déjà la queue.
- Je ferai bien de prévoir une vraie ombrelle.

Vous êtes déjà dans les bras de Morphée, alors passez une très BONNE NUIT et pour demain un très 

6 b s canard mareBPatFLy 

et prenez grand soin de vous, que la santé soit avec tout le monde, courage à ceux qui travaillent, les sans logis qui ne savent pas où se fourrer. 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La température commence un peu à descendre ... Ce matin nous avons encore eu droit au roulement de tambours accompagnés d'un peu de pluie ...

Ma Pat, tu as bien fait travailler tes petites miminines ... Beau résultat !

Christine, je préfère encore, bien que pas très fan,  mon tapage nocturne (orage) au vôtre ... D'autant plus que le cor est un instrument qui porte vraiment très loin, alors si cette personne est proche ... Aie aie !!!

A vous tous, en espérant que malgré la chaleur vous avez pu passer une journée agréable pour une BONNE SOIRÉE ... Les abeilles et bourdons sont enfin en week-end et vont pouvoir tourner au ralenti, si cela leur chante ... Quand aux enfants, c'est pour eux les vacances qui commencent ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves rafraîchissants ainsi qu'un

Bon week-end

en famille pour fêter anniversaire ou simplement pour le plaisir, entre amis c'est toujours sympa, ou avec votre compagnon qu'il soit à 2 ou 4 pattes !!!

Une pensée particulière pour petit Théo, Lucas et tous nos souffrants pour que leur santé soit, chaque jour, meilleure ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Broderie Amitié terminée

J'ai repris hier après midi  ma petite aiguille pour poser quelques croix sur une toile, muni de ma grosse loupe que je surnomme cylope car c'est mon troisième oeil....

Ce modèle je l'avais déjà fait, mais envie de le refaire dans une autre couleur, cette broderie sera noir et rouge

je vous montre

P1030911

P1030913

P1030914

Voilà ou j'en étais hier au soir... il a fallu que je fasses plusieurs pauses  dans la journée pour reposer mes yeux...

Je continuerais tout à l'heure...

Bonne journée mes amis(es)

Bisous

Pat

 

Coucou, me revoilou pour vous monter mes petites croix terminées

j'ai simplifié les fleurs et enlevé quelques feuilles, j'aime ce côté sobre..

La voici

P1030915

 

Il me reste maintenant à faire un entourage, d'y mettre  de la dentelle et la monter surement en petit coussin..enfin je ne sais pas trop encore....

Je vais y réfléchir, j'ai tout le W.E..

On verra ça lundi maintenant..

Je vous souhaite une bonne soirée...A cette heure nous avons 36°6 thermomètre sous abri, c'est intenable, pas un brin de vent, on est bien mieux à l'intérieur !!!!

Bisous à toutes et tous

Pat

 

Posté par quinette à 17:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi

smothies

pour désaltérer tout le monde, pour rêver aux vacances.... et pour plaindre tous ceux qui vont partir dans la fournaise........ je préfère rester chez moi bien tranquille....... même sous les ponts il fait chaud et je plains les SDF et les travailleurs.

Au rayon boulangerie, la dame me disait qu'il y avait 40° derrière, elle était toute rouge et au pressing à repasser...... il y a des métiers plus durs que les autres, bonne fin de journée Phil et Virginie, et puis Christian et Lucille aussi.

voilà c'est moi !!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous à toutes et tous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est encore une journée canicule qui attend un bon nombre de départements mais les autres ne sont pas en restent concernant les températures. Afin de profiter de la fraîcheur, nous avons pris notre petit déjeuner dehors et après hop on ferme tout afin de garder l'intérieur au frais. Hélas on ne peut profiter du dehors car c'est vraiment trop chaud.

Le week end est proche pour abeilles et bourdon, les vacances pour les petits et grands enfants et le début des vacances pour certains, il va faire chaud dans les voitures pour voyager, il va falloir préparer l'organisation et les arrêts nécessaires pour s'hydrater, passer sous les brumisateurs sur les aires d'autoroute.

Un peu de tapage nocturne pour certains mais aussi dans la journée, cela ne peut pas être autrement. Je souhaite que malgré tout cela, vous ayez passé une bonne nuit.

Chacun s'occupe comme il le peut, le principal étant de prendre soin de soi.

Je vous souhaite

REGARD SUR L ITALIE

mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour nos souffrants petits et grands.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

C'est avec le lever du jour que je vous souhaite à  chacun et chacune de passer un

VENDREDIbon courage à nos abeilles et bourdon et pour nos petites têtes blondes dernier jour  avant les vacances.

Une pensée particulière pour notre petit Théo et Lucas, et tous nos souffrants.

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous quoi que vous fassiez.. piano piano...

Nénette

Posté par Tonya à 05:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne journée de vendredi

Bonjour mes amis(es)

La journée va être encore très dure aujourd'hui, il fait déjà lourd ....Hier 37° dans la journée , le matin durant 1/2 heures grondement dans le ciel sans pluie mais avec un petit vent, la pluie n'est arrivée que vers 19h on aurait pu presque prendre une douche dehors tellement c'était chaud...J'espère que cette canicule ne va pas durer trop longtemps !!!

J'espère néanmoins que vous avez pu dormir un peu ....

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

Prenez bien soin de vous....Mes pensées vous accompagnent toutes et tous pour que vous puissiez passer une bonne journée....

Bon courage !!!

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]