Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Légèrement moins chaud chez moi, et ce soir le petit vent est déjà frais, car demain matin, il ne fera que 16°C, au lieu de 22°C. - Cet après midi, 30° au lieu de 36° hier, on a respiré un peu mieux. 

Chacune et chacun de son côté, aura passé un bon samedi au moins ?; j'espère que oui, bien que toi ma tite Pat, tu te sois activée aux fourneaux pour préparer la fête de demain, avec toute ta famille,Tophe y compris, qui sera heureux de voir ses soeurs, et ses neveux. 

Mes autres amies, vous avez du faire comme moi, pendre votre temps pour réaliser ce que vous deviez faire. 

Ce soir pas de volets et vitres à fermer, zépoux l'a fait avant d'aller au lit, mais il a eu du mal à comprendre ce que je voulais, car un soir, c'est "tu fermes seulement les volets et tu laisses les vitres ouvertes", ce soir c'était "tu fermes tout ! ". - Pas de ventilateur en route cet après midi, et demain encore moins. - J'ai papoté avec un de mes neveux et ma nièce, chacun son tour, n'habitant pas le même département. J'aime bien avoir mon neveu au bout du fil, il n'explique ce qu'ils font, lui et sa femme, de long en large, et me parle aussi de leurs trois enfants. Trois enfants, qui font des étincelles à l'école et au collège, des 18/20 voire 20//20 dans presque toutes les disciplines, je suis fière d'eux, et bien sur les parents, les grands parents aussi, cela va de soit.

Voilà l'heure de vous souhaiter une EXCELLENTE NUIT, à toutes et tous, et ...

7 b d filles blondes BPat 

Prenez toujours le temps de prendre soin de vous.

Que la santé soit avec tout le monde.

Et mes pensées pour ceux qui souffrent, quel qu'en soit le contexte, en leur souhaitant une meilleure santé, voire la guérison complète. 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous affectueux pour vous accompagner partout.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mes amies<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que pour vous tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui Valie, il faut tester, tu me fais :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche délicieux, température excellente et relaxante.<br /> <br /> Passez une très bonne soirée<br /> <br /> et une très bonne nuit, on va bien dormir.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine à vous toutes et tous<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je viens te souhaiter un délicieux dimanche et oui difficile de savoir si il faut laisser ouvert ou fermé ??? faut tester ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe un bon et doux dimanche avec Louis, tout en faisant bien attention à vous...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline ! très bon dimanche à tous les deux tout en prenant bien soin de vous ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité