Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Bonne journée de dimanche

Bonjour mes amis(es)

Chaque jour est un réel plaisir de vous retrouvez, tout est calme on entend juste le piaillement des oiseaux, le jour commence à se lever, la maison est bien chaude et dehors  pas un brin de vent..Hier température de 35° dans l'après midi, le matin était de 28, beaucoup trop lourd encore pour moi, j'ai bien cru qu'il allait faire meilleur quand la pluie est arrivée, mais ça n'a duré que 2min et au loin l'orage grondait.....Enfin on essaie de s'habituer mais c'est bien difficile....

Quelque soient vos occupations, je vous souhaite mes chers amis (es) de passez un

 

tout en prenant bien soin de vous ...

Que la santé soit avec vous petits et grands, mes pensées vous accompagnent ....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> ce dimanche se termine, et j'espère que tout s'est bien passé, pendant la fête chez toi ?<br /> <br /> Tophe devait être radieux, je suppose !<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, carton ici, carton là, je connais les déménagements ! <br /> <br /> Mais pour changer la monotonie des cartons, tu vas, ou tu as fait des créas !! <br /> <br /> Les travaux, c'est toujours infernal ! Bruit et poussière.<br /> <br /> Pour toi, l'heure est d'être au lit, très bonne nuit donc mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi ma tite Pat, je pense que y es aussi, tu dois être bien fatiguée, même si tu es heureuse d'avoir eu ton petit monde autour de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dormez bien chères amies,<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, qu'apportera-t-elle ? Beaucoup de bonnes choses j'espère pour tout le monde .<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon dimanche ma Patou, en famille et Tophe sera le centre d'intérêt.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera un peu moins chaud et que tout le monde sera content.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Ouh la la comme j'aimerais entendre le piaillement des oiseaux moi mais non dans la rue piétonne ou je vis j'ai droit à des travaux dans la réfection d'un magasin grrrrrr ! Bon allez maintenant que j'ai fait le tour des blogs, je vais prendre un carton et je vais commencer à le remplir... :D après cet après midi ce sera création ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Bon dimanche en famille ma Patounette après la journée de préparation d'hier et gros bisous à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité