Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers amis,

Dimanche se termine, hélas pour nos abeilles et bourdons, qui vont devoir reprendre le chemin du boulot, j'espère pour eux qu'ils ont passé un très bon dimanche, sans trop de chaleur. PHIL, le short sera encore de rigueur pour le voyage, il ne fera pas bien froid ! lol ! Bon courage à ma cocotte et à toi mon petit Phil.

L'école est finie !!!

vac scolaires BPat 

Très bonnes vacances à toutes nos têtes, couleur, blonde, brune, auburn, acajou, et même carotte.

Bonnes vacances aussi à ceux qui sont partis et qui sont arrivés là où ils voulaient, après avoir fait une route encombrée, sous le soleil de plomb !! Qu'ils profitent bien de leurs séjours et soient prudents dans tous les domaines. 

On s'est senti nettement mieux aujourd'hui, 16° ce matin, et 25° ce tantôt, avec un petit vent rafraîchissant. Ce qui n'a pas empêché, encore, un lézard de rentrer chez nous, ce coup ci peut être pour se mettre au chaud ! LOL !! 

BONNE NUIT mes amis(es), et que demain vous trouve en forme, pour cette nouvelle semaine, recommencement des ménages, petits travaux ou plus grands, ménagez-vous quand même ! - Je dis ça, mais j'ai mon aide, demain matin, et comme vous le savez, nous nous aidons toutes les deux., lol 

coquelicot 

Que la santé soit avec tout le monde, petits et grands. Encore plus pour petit Théo ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, tite Pat, Valie, merci pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Journée chaude !<br /> <br /> mais pas trop mal passée.<br /> <br /> j'espère que vous même avec bien profité de ce lundi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit mes chères amies ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne semaine Valie ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS DU MATIN ;)
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine avec Louis ma Jacline, bon courage pour ta journée avec ton aide<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline ! bon lundi à toi aussi et Louis, prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité