Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine recommence pour nous toutes et tous, que nous soyons à la maison ou au boulot je souhaite que celle ci se passe au mieux sans trop de chaleur ni de fatigue ... Bon courage !!!

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, que vous avez pu faire ce que vous aviez envie ..

Mes pensées vous accompagnent , que la santé soit avec vous petits et grands !!!

Passez un

tout en prenant bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, en famille, et que Tophe était bien content.<br /> <br /> Bisous bisous ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci tite Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> et merci aussi Océan de fleurs, vous constatez des dégâts dans le jardin, faute au manque d'eau naturelle, j'ai aussi remarqué que l'eau du robinet, à la longue, n'arrange pas les plantes, <br /> <br /> il y a aussi ce soleil écrasant qui dessèche tous les pétales, et aussi quelques feuilles.<br /> <br /> Mais si on les arrose en forme de pluie, cela finit par faire des tâches rouille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez ensuite un bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI Passe une très bonne journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bonne nouvelle semaine à vous aussi Océandefleurs, toujours bien chargée en travaux divers, et prenez soin de vous.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, bonne semaine à vous aussi. Un w.end de très gros travail dans le jardin car la sécheresse a fait pas mal de dégâts. Il faudrait un peu d'eau "naturelle" car les arrosages ne suffisent pas et ... coûtent cher !<br /> <br /> Il fait meilleur ce matin, mais l'amplitude des températures va nous confronter de nouveau avec les 30° cet après-midi ... <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée avec toujours une pensée particulière pour celles et ceux qui sont dans la peine - physique ou morale - oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat ! bonne semaine à toi aussi après ce beau dimanche passé avec les tiens <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité