Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Bon début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez toutes et tous passés un excellent dimanche que ce soit en famille (anniversaire oblige), entre amis, avec les enfants, petits enfants qui sont en vacances, ou bien à faire ce que vous aviez envie malgré que la chaleur était encore présente mais plus supportable. Pour nous ce fut les pieds dans l'eau, que cela fait du bien.

Une nouvelle semaine recommence alors bon courage à tous avec pour ceux qui sont partis travailler ce matin du courage en plus.

J'espère que cette nouvelle semaine sera dès plus agréable avec je le souhaite un peu moins de chauleur que celle qui vient de passer, pour le bonheur de plusieurs.

facc9020

et pour faire une petite pause, voici pour vous.

Y6ew--xqxcQPdT3ZvLj4WmbQyLI

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour petits et grands souffrants.

De très très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS LN avec les pieds dans l'eau ;)<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
J
Il était bienvenue ton rafraîchissement LN, Merci,<br /> <br /> merci aussi pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Quelle chance ! les pieds dans l'eau ! au moins vous avez passé un très bon dimanche.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et très bon mardi à vous deux<br /> <br /> GROS GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène ! j'espère que votre lundi se passe au mieux et je vais profiter de cette pause fraîcheur qui tombe à pic, vu la chaleur encore présente.. merci mon amie.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Hélène avec Alain quel que soient vos occupations de ce jour...merci pour cette petite pause fraicheur que je suis ravie de prendre en ta compagnie...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité