lundi 06 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère qu'il n'y a pas trop de flaque, chez vous, car j'ai lu que vous vous liquéfiez !!! Pour moi la température d'aujourd'hui est idéale ... Soleil et petit vent frais qui va bien !!! Il est vrai qu'en bord de mer il y a toujours plus de fraicheur que dans les villes ou à l'intérieur des terres ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée malgré la chaleur et les tâches quotidiennes ... Je vous souhaite une très

avec un peu de fraicheur pour une nuit reposante, afin d'être au mieux demain, pour faire ce que vous avez à faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... BON COURAGE ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

Je souhaite que vous ayez passé un bon lundi, après avoir aussi passé un très bon dimanche, peut être moins chaud par endroit, mais encore la canicule à d'autres endroits.

de 25°C hier chez moi on est remonté à 32°C, je suis partie à mon rendez vous, en voiture à 16 h 15, avec mon parapluie en guise d'ombrelle, le temps d'aller de la maison à mon garage, et de la voiture à mon rendez vous, et vis versa, et suis revenue à 18 H. - Ce matin c'est mon aide qui a bien travaillé, moi uniquement deux lessives, et de menues bricoles, plus le repas, mais repos quand même au milieu de la matinée.

Nous avons à nouveau six jeunettes hirondelles, toujours petites effrontées et turbulentes, lol !

En ce moment, mes neurones doivent surchauffer, j'oublie certaines choses, je suis obligée de tout noter, quand j'y pense encore lol !, et ce soir au repas, au lieu de prendre mon médicament pour l'estomac, j'ai pris l'anti-inflammatoire. - Je n'ai toujours pas trouvé le moment propice pour mettre les gouttes dans l'oreille de Louis, qu'il faudra ensuite rincées. Et lui, comprend de moins en moins ce que je lui dis. - Petit limage de son appareil dentaire du bas, ce matin par la dentiste, j'espère que ce coup ci ça ira complètement.

En pensant à tout le monde, mais sans vous nommer, mes doigts vont sur n'importe quelle touche, je vous souhaite une très BONNE NUIT, bien reposante, pour affronter encore demain, un certain degré de chaleur. 

2 b ma ourson BPat 

et n'en faites pas trop, vous rattraperez le retard lorsqu'il fera meilleur. Comme moi pour la poussière sur les meubles et objets. De toute façon on laisse les fenêtres ouvertes, la poussière rentre illico à gogo. Et puis comme dis zépoux, la poussière protège le bois, lol ! 

Bon courage à nos travailleurs, pour poursuivre cette semaine qui ne fait que commencer.

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, et meilleure santé aux uns et aux autres, et tâchez de la garder si vous l'avez. 

GROS BISOUS

*Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour ma douce Famille bien aimée.

Je fais juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais bof, pas grand chose à dire, sinon que je suis H.S. par la chaleur, comme beaucoup d'entres vous, je pense. Ma Belle-Maman a été réopérée en urgence, pour pose d'un pace-maker, à 87 ans, elle a bien du mal a récupérer.

Ma PAT, t'inquiètes pas, c'est quand tu peux, rien ne presse. ♥

Marie-Jo, je ne t'oublie pas pour les timbres, dès que je peux, je fais l'envoi.

Je suis désolée pour l'anniversaire de Christophe, j'ai zappé, mais il faut dire que je suis de moins en moins sur le PC et je n'ai pas toutes les dates dans ma p'tite tête où mes neurones ne fonctionnent plus !!! Alors BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE ♥

A tous nos Marmousets, et les grands qui sont partis ou en instance de partir en vacances, bon repos, soyez prudents avec le soleil.

Bon courage pour nos Abeilles et Bourdons.

J'embrasse tout le Monde bien affectueusement.

bonnes vacances

 

Posté par callas à 14:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bon lundi

bonjou10

 

Bonjour et bon lundi à tout le monde.

Je souhaite que votre dimanche se soit bien passé, moi j'ai dormi 2h et profondément mais cette nuit j'ai lu !!!! ce matin moins chaud

je suis allée faire le plein d'essence et mettre ma voiture sous les rouleaux, lavage correct mais très insuffisant vu la crasse accumulée, mais les plaques sont bien visibles..... cet après midi scrabble chez une copine pas loin et demain au club, s'il fait trop chaud nous irons prendre le frais le long de la Drouette...

Peu de travail maison, sauf le balai car l'aspirateur à remplacer !!!! ce n'est pas le bon moment.....

Fanny était bien hier mais aujourd'hui sous le lit, fait il plus frais ??? je devrais essayer mais je ne rentre pas !!!!

Hélène les pieds dans l'eau ça fait du bien ????

Jacline ménage à deux , Patou rangement après la fête et Nénette une petite sieste ???

Je vous embrasse toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que vous avez toutes et tous passés un excellent dimanche que ce soit en famille (anniversaire oblige), entre amis, avec les enfants, petits enfants qui sont en vacances, ou bien à faire ce que vous aviez envie malgré que la chaleur était encore présente mais plus supportable. Pour nous ce fut les pieds dans l'eau, que cela fait du bien.

Une nouvelle semaine recommence alors bon courage à tous avec pour ceux qui sont partis travailler ce matin du courage en plus.

J'espère que cette nouvelle semaine sera dès plus agréable avec je le souhaite un peu moins de chauleur que celle qui vient de passer, pour le bonheur de plusieurs.

facc9020

et pour faire une petite pause, voici pour vous.

Y6ew--xqxcQPdT3ZvLj4WmbQyLI

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour petits et grands souffrants.

De très très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

Bonjour mes amis (es)  bon lundi à toutes et tous, quoi que vous fassiez et bon courage à ceux et celles qui doivent travailler.

Je vous souhaite de passer une

SEMAINE__3_  Prenez bien  soin de vous, avec une pensée pour tous nos souffrants, grands et petits.

Gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine recommence pour nous toutes et tous, que nous soyons à la maison ou au boulot je souhaite que celle ci se passe au mieux sans trop de chaleur ni de fatigue ... Bon courage !!!

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, que vous avez pu faire ce que vous aviez envie ..

Mes pensées vous accompagnent , que la santé soit avec vous petits et grands !!!

Passez un

tout en prenant bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]