Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Bonne journée de mardi

Bonjour mes amis(es)

Quel plaisir de vous lire, j'espère que tout mon petit monde a passé une nuit convenable, que celle ci aura été bénéfique et aura éffacé toute trace de fatigue et autre pour que vous puissiez passé ce jour une belle et agréable journée ...

Bon courage à toutes et tous dans ce que vous entreprendrez....Je sais que chacuns et chacunes avez des journées bien chargé ...Prenez bien soin de vous....

Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Valie, j'espère que la reprise ne fut pas trop difficile et que les projets qui sont en route te permettront de continuer sans trop de difficultés. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
Ben pour moi c'est reprise du boulot :P<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ET TRES BONNE JOURNEE A TOI
Répondre
N
Merci Patou, bonne journée à toi aussi et Christian, hier aura été une journée de rangement après l'anniversaire de Tophe en famille, qui devait être tout heureux .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité