Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2015

bon mardi !

Bonjour mes amis (es) le jour est en train de se lever .. pas un souffle d'air ...je souhaite que vous ayez passé une bonne et douce nuit,  avec une température raisonnable pour bien dormir et que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée .

Quoi que vous ayez à faire, prenez bien soin de vous et passez un

M_A_R_DI Bon courage à ceux et celles qui vont bosser et une pensée pour tous nos souffrants de divers maux..

Gros bisous du matin

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Océandefleurs, j'espère que cette nouvelle journée qui semble un peu plus fraîche vous permettra de faire ce que vous souhaitez. <br /> <br /> Je suis heureuse que vous ayez pu aller au parc pour vous aérer et reposer un peu en même temps et en plus allier l'utile à l'agréable pour votre blog. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
Y
Bonne journée également. Bisous
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, pour le moment il fait bon, dommage qu'il n'y ai pas de vent, ce serait plus respirable !!!!<br /> <br /> Contente que vous ayez pu vous aérer un peu au bord de la marne, cela a du vous faire le plus grand bien ...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, la nuit a été encore bien chaude et seul le petit matin apporte un "semblant" de respiration ... Mais aucune feuille ne bouge, preuve que la lourdeur est encore là !!! je n'ose plus parler du jardin en vraie souffrance cette année : seules les succulentes sont magnifiques ! Et même, petit miracle, certaines que je croyais passées à trépas, ont repris vie !<br /> <br /> Hier je suis allée au bord de la Marne, à quelques pas de chez moi, chercher un peu d'ombre et de fraîcheur ... Je mettrai les photos prises demain car aujourd'hui la journée est déjà très "programmée" ! Bonne journée à chacune et chacun de vous, et bon courage pour les occupations diverses prévues. oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle et agréable journée avec Jean quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Pour moi ce sera avec mes petits loups durant tous le mois de juillet ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité