Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Bonne journée de mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade matinal pour vous saluez en espérant que votre nuit aura été meilleur ,que chaleur, fatigue et autre aura disparu pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute sérénité  et agréablement....

Bon courage à toutes et tous sans exception quoi que vous fassiez

Que la santé soit avec vous petits et grands, mes pensées vous accompagnent

 

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Douceur, tendresse, et bonheur, MERCI ma tite Pat.<br /> <br /> Je pense que de ton côté, elle a du être pareille ta journée; avec les petits loups qui te tiennent compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI à toi Douce et Belle Journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
très bon mercredi et bel été<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
merci Pat ! encore une journée bien chaude en cette mi-semaine; avec une différence de 10° entre le matin et l'après-midi...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée en ce mercredi, quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité