Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille,

Un peu plus de fraîcheur aujourd'hui, à peine 23°C, au mieux de l'aprés midi, ciel toujours couvert et du vent trop frais du coup ! 

J'espère que de votre côté, vous avez pu bénéficier d'une température idéale, sauf, je le sais, dans le S-E. hélas.

Et que pour certaines vous passez une bonne soirée.

J'ai fait ce que j'ai pu aujourd'hui, mais zépoux supprime à la pioche, notre petite bambouseraie. 15 ans que nous l'avions. Or, les racines ont trouvé des filets d'eau souterains, et avec la chaleur que nous avons eue, ils prolifèrent, ils empêcheront le passage de la tondeuse. Sacré boulot, il en a bien pour plusieurs jours.

Bambous -50% 

Tous mes souhaits, pour toutes et tous, de très BONNE NUIT, 

bon courage encore à ma cocotte Virginie, et mon petit Phil, pour le boulot demain, on approche de la fin de semaine, et il y aura probablement 4 jours de congés, 14 Juillet oblige ! 

Toujours sans vous nommer, mais je ne pense pas moins à vous mes trésors, je vous souhaite aussi un très 

4 b j fille casquette BPat 

quoi que vous ayez à faire, et avec les petits loups (ou pas), il paraît qu'il y a un fort pourcentage de grands parents, qui gardent les petits enfants, pour leur plus grand bonheur. 

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, bonne santé et meilleure aussi pour tous nos souffrants.

GROS BISOUS de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui, Merci mes amies, il a entrepris un travail qui va lui demander de la force, et de la persistance.<br /> <br /> En plus il supprime toutes les feuilles, pour garder les perches, qui peuvent servir, par exemple, à tuteurer les pieds de tomates, plus chez nous, mais chez un voisin et chez mon aide.<br /> <br /> J'espère que de votre côté, vous avez passé, une bonne journée, et passez une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit encore fraîche pour nous,<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes de<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ma Jacline et bon courage à ton zépoux les bambous c'est coriace ;)
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline et bon courage à Louis car voilà un travail bien difficile et long qu'il v a entreprendre... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline...Louis a entrepris un travail bien dur, courage à lui car pour ôter du bambou pas facile !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux, une bonne journée tout en prenant bien soin de vous....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité