Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée moins chaude et couverte mais sans pluie, aujourd'hui ...

Ma ptite Jacline, c'est un travail de Titan qu'a entrepris Louis ... Les bambous sont assez envahissants et difficiles à éradiquer ... Bon courage à lui ... J'espère que de ton coté tu as pu te reposer un peu et que tu te sens mieux ...

A tous, je vous souhaite une très

Bonne nuit

pour passer un jeudi au mieux de votre forme, sans trop de douleur, travail ou tout autre maux ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde longtemps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, Merci beaucoup, me reposer un peu, c'est ça ! <br /> <br /> disons que je ne fais que le stricte nécessaire, et ça ira. lol <br /> <br /> Travail de Titan, surtout que les racines sont hyper profondes, mais il fera comme pour les roseaux au fond du jardin, il y a plusieurs années, il mettra juste ce qu'il faut d'herbicide. Ça ne nuira pas à l'entourage, ce ne sont que de très grands arbres. <br /> <br /> J'espère que tu as passé et que tu passes une bonne journée et soirée, mon amie, <br /> <br /> que tu feras suivre par une très bonne nuit, <br /> <br /> pour bien passer un bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Titou, bon jeudi à tous les deux quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, passe une belle et douce journée avec Phil quoi que vous ferez ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité