Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Bonne journée de jeudi

Bonjour mes amis(es)

Il fait encore bien frais ce matin, tout comme hier mais cela a duré la journée puisque nous n'avons pas dépassé les 20° , ciel gris, vent était présent... J'espère que le soleil fera une petite apparition pour amener quelques degrés de plus , pas trop tout de même pour que chacuns et chacunes se sentent du mieux possible..

Quoi que vous fassiez, au boulot ou à la maison je  souhaite que le déroulement de votre journée se passe en toute quiétude...

 

Mes pensées vous accompagnent petits et grands...que la santé soit avec vous !!!

Je vous embrasse affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> les oignons doivent être plantés, et les jeux terminés à cette heure ci.<br /> <br /> Donc, la journée a du bien se passer et les loulous satisfaits.<br /> <br /> <br /> <br /> Des perles à repasser ??? Quoi-t-est-ce ? j'irai voir sur le Net de quoi il s'agit.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugo occupe ses doigts et fixe son attention sur ses ouvrages....dits de "dames" ! Mais ça c'était dans l'ancien temps, car pas mal d'hommes depuis des décennies, s'occupent aussi de faire, tapis de laine, tricots et autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Où en sont vos travaux de chambre ??? sans indiscrétion. <br /> <br /> Vous campez ? Et Tophe qui viendra je pense, pour le week end du 14 juillet ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie avec Christian, <br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Avant de retourner au boulot pour la nuit, je rends visite au copinaute, la chaleur a l'air de s'atténuer un peu chez vous, tant mieux ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
je vois que tes petits ne sont pas difficiles à contenter, c'est bien qu'ils trouvent à s'occuper de différentes façons... le soleil vous aura permis d'aller au village et d'attaquer les plantations ..<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revenons tout juste des courses, avec du vent ..... nous respirons un peu.... le mercure est à 30° mais avec le vent cela peut aller..<br /> <br /> Malgré tout il y a eu un petit feu de broussailles pas bien loin, hier mais vite circonscris.... certainement dû à de l'imprudence.. en cas de fort mistral il faut être plus que vigilant ... mais d'aucun ne l'entende pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de matinée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Le soleil est là ça devrait le faire !! tout d'abord nous monterons au village pour chercher le pain, puis après nous attaquerons nos plantations ....Après cela ce sera selon leur désir, hier c'était perles à repasser pour nous trois et canevas pour Hugo, il adore tout ce qui est couture, cartes, etc .. ils ont joué aussi à la Wii, à l'ordi, et nous avons fait aussi des petits jeux de société... <br /> <br /> Tout devrait bien se passer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère que cela pourra se faire ... j'imagine bien tes pitchouns en jardiniers hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant je m'en vais refaire le lit , zépoux s'est levé et ensuite me préparer pour le petit café du matin puis ..... courses<br /> <br /> Gros bisous ma Pat ...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Nénette, si le temps est un peu meilleur, nous jardinerons avec les petits loups...nous avons quelques oignons à planter ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Pat et j'espère que le temps sera un peu plus agréable qu'hier pour toi.<br /> <br /> Ici ce matin il fait meilleur après le fort mistral qui s'est levé hier après-midi.... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité