Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

bon jeudi !

Il fait bon ce matin pour venir vous souhaiter après je l'espère une bonne nuit pour chacun et chacune

JEUDI__6_ quoi que vous fassiez.

Bon courage à tous nos travailleurs et travailleuses et une pensée particulière pour nos souffrants..

Pour nous ce seront les courses habituelles mais un peu plus car demain midi nous avons  invité un couple d'amis.

Gros bisous du matin

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> je suis contente qu'avec le mistral vous ayez une température plus agréable.<br /> <br /> J'espère qu'elle le sera encore demain, avec vos invités, qui vont se régaler avec ta paella ! Mummm ! <br /> <br /> En attendant passez tous les deux, une bonne fin de soirée<br /> <br /> et une douce nuit, bien reposante, pour arriver à faire ta popote demain.<br /> <br /> Très bon vendredi mes amis<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Hum !!! miam j'adore ....
Répondre
N
une petite paëlla, ils aiment beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci ma Nénette...Passe une belle et agréable journée avec Jean, tout en sachant que votre matinée va bien être occupée...<br /> <br /> Que vas tu faire de bon pour régaler tes invités demain ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité