Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

bonjour !

Bonjour à tous !

C'est, avec un ciel bien dégagé que je viens, en ce jour, souhaiter à HELENE et ALAIN un

Que les années à venir vous voient toujours unis dans le bonheur comme au premier jour !!! et vous épauler dans les jours difficiles ...

Gros BISOUS à vous deux ...

A vous tous de la tribu de notre chère Pat, je souhaite une très BONNE JOURNÉE, tout en douceur ...

Prenez le temps de faire des petites pauses dans vos activités afin de ne pas être trop fatigué ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Titou, merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée, pas trop chaude, ni trop fraîche.<br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi,<br /> <br /> <br /> <br /> à quand une petite sortie à vélo ? <br /> <br /> ou un pique nique ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité