Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

MERCI

Je tenais à vous dire

1f8d0193

 

à vous mes ami(e)s pour vos marques d'amitié à l'occasion de notre anniversaire de mariage,merci pour tous les voeux, jolies cartes, mots d'amitié qui sont bien réels. J'espère comme vous qu'il y en aura encore beaucoup d'autres même si je sais que pour certains ces moments de souvenirs sont difficiles car un être cher vous a quittés.

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui, jardinage, débroussaillage, courses, plantations, promenade à l'ombre et avec le chapeau, ou bien tout simplement chez vous, à l'ombre pour vous reposer, j'espère que votre journée s'est bien passée.

Excellente soirée à toutes et tous et bon courage à notre abeille pour la nuit.

De très gros bisous de notre part.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci encore à vous tous, c'est vrai que nous partageons tout ou presque sur ce blog ou l'amitié est virtuelle mais bien réelle et cela ce n'est pas partout qu'on le trouve. <br /> <br /> De très gros bisous à tous quoi que vous fassiez en ce jour. <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
J'ai pas tout suivi mais je te souhaite un MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
N
C'est normal chère Hélène dans une famille comme la nôtre nous partageons tout naturellement les bons moments et essayons d'être présents aussi pour partager les moins bons, ce qui est le lot de toute vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez toute deux une bonne journée et plein de gros bisous vous accompagnent.<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
De rien Hélène, <br /> <br /> une grande famille unie comme celle d'ici, ne peut que se souvenir des jours de bonheurs, des anniversaires, mais aussi pleurer au sujet d'amis dans la peine. <br /> <br /> nous partageons tout, <br /> <br /> même parfois des choses un peu indiscrètes, (comme je le fais des fois, lol !) <br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour souhaiter BON COURAGE à notre VALIE qui bosse cette nuit.<br /> <br /> Peut être aussi demain vendredi ? <br /> <br /> GROS BISOUS également mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité