Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Bonsoir à tous

b s coeur femme BPat

mes amours d'amis(es),

Quel beau temps aujourd'hui, qui change d'avec celui d'hier, qui était tout gris et froid.

Si il était pareil chez vous, que chez moi, je suppose et surtout j'espère, que vous avez du passer une bonne journée. Surtout pour nos jeunes mariés... depuis 41 ans ! 

Certaines de nos amies et notre ami Phil, sont bien muets ces derniers temps, j'espère que pour eux aussi tout va pour le mieux, qu'il y a peut être des départs en vacances, que je leur souhaite donc, très bonnes à tout point de vu.

Et bien justement, vu l'heure qu'il est, je souhaite à toute la tribu, une EXCELLENTE NUIT, peuplée de jolis rêves, dont celui d'avoir la santé, pour nos souffrants de tout bord. (Personnellement je vais mieux, mais sans trop gigoter, lol !)

Que demain matin, vous trouve en pleine forme, pour accueillir cette nouvelle journée, un don exceptionnel de la nature, TRES BON

5 b Vendredi coccinelle BPatx2 

aux grands comme aux petits.

Prenez toujours bien soin de vous, il faut vous en souvenir tous les jours, je ne répèterai pas la messe ! LOL ! 

Que la santé soit avec vous et tâchez de garder la vôtre si vous l'avez, je dis "tâchez" parce qu'il est dés fois difficile de savoir comment faire ! Chacun devant écouter son propre corps, il sait vous renseigner, faites lui confiance. Et si une erreur est faite, la rectifier rapidement.

Mes trésors, ....

a dem fem coussinNuit BPat 

avec tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
OUF ! oui, nettement mieux mes amies, merci <br /> <br /> Pas d'arrachage de bambous ce jour, il a fait trop chaud.<br /> <br /> Le tour de France est bien mieux à regarder, à la fraîcheur de la maison (relative)<br /> <br /> <br /> <br /> Allons bon, c'est 42 ans et non 41. Mais si ! ça a son importance LN,<br /> <br /> <br /> <br /> Valie de repos, pour le long W.E. ou pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci mes chères amies pour tous vos bisous, des gros comme vous savez les faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> un bien bon W.E. aussi, au moins samedi et dimanche, car tout le monde ne fait pas le pont.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de vous faire de très GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je suis contente de lire que tu ailles mieux et j'espère que Louis ne fatigue pas de trop avec ces bambous à arracher. <br /> <br /> Tu sais que tu nous as mis une année de moins, c'est 42 ! On est plus à une près. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
ça y est je suis en repos et je suis heureuse de te lire et de te faire de GROS BISOUS
Répondre
Q
Bien contente ma Jacline que tu ailles un peu mieux,, bonne continuation à Louis pour ces travaux au jardin ....<br /> <br /> Bonne et douce journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline ! très bon vendredi à tous les deux et bon courage à Louis pour ses travaux aux jardin .. je suis contente de voir que tu vas mieux <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité