Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Bon vendredi !!

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon puis ce sera peut être un long W.E pour eux qui les attende..

J'espère que toutes et tous avez passé une nuit réconfortante, que celle ci aura éffacé fatigue, douleurs et autre pour que vous puissiez être en forme pour cette nouvelle journée qui s'offre à nous ....

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

 

Bonne journée

 

Meilleure santé à nos souffrants petits et grands...  Prenez bien soin de vous.....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Valie, je suis heureuse pour toi, de savoir que tu n'as pas travaillé et que tu ne travailleras pas les deux jours suivants.<br /> <br /> Nous aussi nous sommes contentes de te voir plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Etant donné l'heure, bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, tes souhaits de ce matin, ont été plutôt bien exaucés, Merci mon amie,<br /> <br /> de ton côté, avec les loulous, j'espère qu'elle s'est aussi bien passée, et pas trop chaude.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> très bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et un samedi merveilleux<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS PAT Et douce journée pour moi c'est jour de repos suivi de deux autres et je suis heureuse de vous retrouver ;)
Répondre
N
merci ma Patounette et très belle journée à toi aussi avec les petits loulous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité