Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2015

bon vendredi

Mon petit coucou matinal en espérant que vous avez toutes et tous passé une douce nuit  et pour vous souhaiter en cette fin de semaine, déjà ! une

JOURN_EEquoi que vous ayez à faire ce vendredi.

Bon courage à nos abeilles et bourdon  qui travaillent .. ou préparent leurs congés d'été...

Une pensée affectueuse pour tous nos souffrants, petits et grands.

Gros et tendres bisous à vous partager

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Ménette, tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes invités doivent être partis à cette heure ci, je pense sincèrement que vous avez passé un excellent moment, et qu'ils ont apprécié ta paella.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux, après avoir tout nettoyé et rangé, du repos pour passer une <br /> <br /> très bonne nuit.<br /> <br /> et aussi un samedi pas trop chaud.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Belle journée ma Nénette, j'ai dû rater un épisode car je ne savais pas que tu avais des invités, alors de très bons moments qui ne seront que du bonheur, par contre encore chaleur chez toi, alors un plat que tu auras pu préparer la veille pour le faire juste réchauffer. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et agréable journée ma Nénette avec Jean et tes invités...que ce ne soit que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité