Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Bon vendredi

Coucou les ami(e)s,

Le week end approche pour nos abeilles et bourdon alors bon courage pour la dernière ligne droite. Je vous souhaite un très long week end ensoleillé et que vous puissiez vous reposer ou bien faire ce que vous souhaitez.

Quant à vous le reste de l'Univers de Patounette, j'espère que la nuit fut réparatrice de tous les maux et que ce matin vous voit en forme pour passer cette belle journée encore ensoleillée, que nos souffrants petits et grands se sentent mieux, enfin que tout le monde soit heureux, il a parfois des petites choses qui rendent souriants même si le coeur est triste ou le corps fatigué.

Alors mes ami(e)s, quoi que vous fassiez, bonne journée

Mont fleuri 20130502

et de très gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Merci mon Hélène, très bon samedi avec Alain et profitez du beau temps autant que vous pouvez..<br /> <br /> Ton image est très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Très belle créa pleine de fraîcheur, et de gaieté par ses couleurs, félicitation mon amie.<br /> <br /> Et merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que la journée pour vous deux s'est aussi bien passée, avec du repos pendant le passage de la grosse chaleur au milieu.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et très bonne nuit, pendant qu'elles ne sont pas encore trop chaudes.<br /> <br /> Bon samedi, qui nous rapproche du 14 Juillet.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Douce et Belle journée, ta créa est sublime !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quel que soient vos activités...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité