Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle journée, aussi bien du point de vue du temps que des occupations créatives, des petits et des grands ... Belles réalisations !!! sans oublier un peu de sport !!!

Pas vue notre cigogne ??? j'espère que tout va bien pour toi ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Je vais vous laisser, pour quelques jours, car nous partons chez les enfants, demain matin ...

Dormez bien, portez vous bien, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon séjour ma Titou, en famille, c'est ça le bonheur !! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne route ma Titou et Phil, que ces quelques jours chez les enfants ne soit que du bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ! très bonne journée à toi aussi et bon séjour chez les enfants .. que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité