Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2015

bon samedi à tous

Nous voici arrivés  au week-end et c'est avec plaisir que je vous souhaite à chacun et chacune de notre grande famille, quoi que vous fassiez

SAMEDI et que vous puissiez en profiter au mieux.

une pensée pour tous nos souffrants de divers maux ..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> et j'espère que le tien de samedi, s'est aussi bien passé, <br /> <br /> ainsi qu'aujourd'hui dimanche, <br /> <br /> hier pour moi, fut un pur bonheur, avec ma nièce et sa famille, (mari et 2 gamines), plus une tarte aux fraises, un régal.<br /> <br /> Bonne après midi à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon et doux samedi ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité