Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2015

Bon Week end

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec la pluie que nous avons commencé la journée mais cela fait du bien et Mr Météo a dit que le soleil revenait cet après-midi alors rien à dire.

J'espère que pour chacune et chacun le week end a bien commencé, un départ destination visite aux enfants, d'autres vont pouvoir profiter de ces quelques jours, n'est-ce pas abeilles et bourdon, pour se reposer ou bien partir aussi et vous autres qui ne bougez pas, profitez au maximum des bons moments qui nous sont offerts.

Alors mes ami(e)s, je ne vous nomme pas, mais vous êtes bien là dans mon coeur et je vous souhaite à toutes et tous, un très bon week end,

TOUS A L EAU

la mer par ce temps est très tentante mais la campagne à son charme. Alors je vous laisse choisir. Avec une pensée pour nos souffrants petits et grands et pas trop d'activité pour ne pas fatiguer les organismes.

Je vois que je n'ai même pas signé ma créa.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
HiHiHi ! je dis comme notre amie Valie, campagne matin, pique nique ou casse-croûte, et mer ensuite, le soir BQ ! lol ! <br /> <br /> j'en rajoute, Valie a du oublier LOL !! <br /> <br /> J'espère alors que vous deux, vous avez passé un bon samedi, et que ce dimanche pour profitez d'un petit resto, pour vos 42 ans de mariage.<br /> <br /> Bonne continuation mes amis<br /> <br /> et mes GRO GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ta créa est magnifique pour moi si je devais choisir ce serait campagne le matin avec pique nique et mer ensuite ;)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Jolie création Hélène et qui rafraîchit un peu ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce serait plutôt campagne ou montagne .. plous reposant à mon gôut <br /> <br /> Passes avec Alain un très bon après-midi, il devait faire bon après la pluie de ce matin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Hélène encore une très belle création qui nous donne envie de piquer une tête !! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu....<br /> <br /> Christian a repris les travaux, beaucoup de bruit pour finir d'ôter la chape...enfin faut bien que ça se fasse ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité