Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Bien le bonjour

Bien le bonjour Chère Famille de Coeur,

Juste un petit coucou, je n'ai pas trop de courage en ce moment pour passer sur le PC, la chaleur est toujours là !! et malgré un petit vent, cela ne rafraîchit pas ! Les nuits sont courtes, difficile de dormir !!!!!. Surtout quand on a une bestiole qui poursuit un papillon et qui vous met le souk dans la casba !!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous entamez cette nouvelle semaine avec un soupçon d'enthousiasme.

Sans vous nommer, mais avec une douce et tendre pensée pour chacune et chacun d'entres vous, je vous envoie mille bisous affectueux et ............. bienvenue aux nouvelles arrivantes.

nénuphars

 Maryse

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, merci pour ton courage à venir fous faire partager une si jolie création, pleine de douceur. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de l'air dont je bénéficie pour rafraîchir l'air que Nénette et toi avez encore en ce moment. <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Maryse pour ton passage .. je comprends qu'avec la chaleur que nous avons, tu n'as pas envie de faire grand chose.. et cela devrait encore augmenter .. bon courage et surtout . prends bien soin de toi ma chère amie.. <br /> <br /> J'espère que petit Théo la supporte bien, pas facile pour lui.<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous et bien gros pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou et merci ma Maryse....<br /> <br /> Passe une journée agréable, je vois que chez toi il fait toujours aussi chaud, chez nous ça va , aujourd'hui le soleil brille par son absence ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité