Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Je reviens vers vous, pour vous dire que je ne

Je reviens vers vous, pour vous dire que je ne passerai pas dans les jours à venir. Théo a fait une rechute. Il a été hospitalisé en fin de matinée et le scan a démontré une nouvelle tumeur au cerveau ! Les médecins entame d'emblée une nouvelle chimio vendredi. Voilà, je n'ai plus de mots.

Merci de ne pas mettre de message sur FB, ni mentionner quoi que ce soit concernant THEO.

Je vous embrasse.

Maryse

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Maryse, ce matin en ouvrant l'ordinateur, je ne pensais pas lire une nouvelle aussi attristante. C'est vrai que les mots nous manquent et que dire pour soulager du moins alléger les souffrances de chacun de vous et surtout celles de Petit Théo qui va revivre encore de nouvelles choses gravées dans son esprit. <br /> <br /> Soyez assurés de notre soutien moral et beaucoup d'espoir car la médecine apporte de nouveaux protocoles auxquels il faut croire même si parfois on pourrait baisser les bras. <br /> <br /> De très gros bisous à notre petit Ange et notre soutien aux parents et Léa et toi aussi Maryse ainsi que les parents d'Hervé. <br /> <br /> Gros Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> LN
Répondre
V
BON COURAGE GROS BISOUS
Répondre
O
Bonjour, que dire qui puisse alléger ce poids d'une si mauvaise nouvelle ? Simplement offrir son cœur à ce petit garçon si fort dans l'adversité pour l'accompagner dans son chemin si difficile ! La chimio sera sans doute bien adaptée à son mal mais aussi à son âge et à sa constitution et une prise en charge des effets secondaires du traitement pourra être mise en place ...toutes mes pensées l'accompagnent ainsi que sa famille et je forme des vœux pour que ce mal aussitôt détecté, cède enfin définitivement devant les attaques des molécules ciblées qui vont lui être injectées. Je fais de gros bisous à Théo et j'assure toute sa famille de mon soutien affectif compatissant, certes, mais chargé d'espérance. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
Maryse je ne trouve pas de mots .... ne t'inquiète pas pour FB et bon courage à notre petitout que nous espérions enfin en paix.. et que cette saleté de c.. était bien loin maintenant..<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi petit ange et à vous tous<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Maryse<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Entendu Maryse, pas un mot sur FBk, je respecterai ta volonté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Maryse, les bras m'en tombent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que tout le monde croyait Théo sorti d'affaire, voilà que ça recommence !! Saleté de cancer !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Même Louis est catastrophé !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose pas imaginer ce que va encore déclencher la chimio !! <br /> <br /> Et Théo qui va se demander pourquoi encore tant de soins, même s'il est bien entouré.<br /> <br /> Pauvre amour, et pauvres vous, la famille tout entière, car je le conçois, c'est désespérant.<br /> <br /> Pourtant il faut encore et toujours garder espoir, comme nous le ferons ici, toutes et tous.<br /> <br /> Bon courage à ce petit bonhomme, et à vous par voie de conséquence.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partage, et des plus gros pour tit Théo ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Et bien je suis comme toi , je n'ai plus de mot ... Je suis vraiment triste pour petit Bonhomme, Je le croyais sorti d'affaire et voilà que ...!!!!<br /> <br /> Courage à toi, ses parents et Léa mais surtout courage à Théo il en a bien besoin, p'tit cœur d'Amour !!!!<br /> <br /> Je suis avec vous tous par la pensée pour que notre petit homme guérisse très vite....<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité