Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Bonne journée de jeudi ..

Bien le bonjour à toutes et tous

Le jour se lève à peine, il fait déjà lourd dehors et dans les maisons....Hier nous avons eu 35° dans l'après midi, pas un brin de d'air est venu nous chatouiller les narines pour que l'on puisse mieux respirer ...

J'espère toutefois que vous avez pu bien dormir, pour que vous soyez en forme pour entamer cette nouvelle journée....

Courage à nos abeilles et bourdons puis à nous dans nos divers occupations

 je souhaite à toutes et tous un

 

 

Prenez bien soin de vous......Mes pensées vous accompagnent petits et grands, une particulière pour petit Théo  ...courage bonhomme !!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS Pat alors déjà chaud.... ouh la la ce n'est pas notre cas !<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Oui Océandefleurs, travailler au sous sol est le meilleur endroit, calme et fraîcheur sauf poussière hélas. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, voilà la meilleure heure pour travailler ! Hier je suis restée au sous-sol à faire du tri et des rangements ... je crois bien, que je vais continuer aujourd'hui car la chaleur sera plus intense encore !<br /> <br /> Courage Théo ! Nous t'envoyons toutes et tous nos pensées positives et te faisons de gros bisous pour t'aider !!! oceandefleurs
Répondre
N
merci Patou, en attendant le lever du jour je te souhaite avec zépoux un bon jeudi. Oui les jours diminuent et pour nous qui sommes des lève-tôt nous nous en apercevons bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité