Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Que le temps passe vite, nous voici déjà jeudi, chaleur annoncée encore aujourd'hui mais chez nous c'est plus couvert ce matin mais le soleil perce en prévision d'une très belle journée.

J'espère que la nuit aura effacé tous les maux, fatigue et autres afin que vous soyez en forme pour passer ce jeudi, jour des courses, retour au bercail, de repos pour celles et ceux qui sont fatigués ou qui ont fait de gros travaux et les enfants en vacances qui ne doivent demander que de rester dans la piscine ou à l'intérieur avec des activités qui leur conviennent.

Bonne Journée

Asia

pleine de zénitude pour les uns et les autres, bon courage à nos abeilles et bourdon.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo, bon courage à notre petit ange et ceux qui l'entourent.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène, Je te souhaite à toi et Alain une journée toute douce quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE LN
Répondre
N
merci mon Hélène ! très belle image comme je les aime... avec un petit goût d'exotisme.... <br /> <br /> Nous voici revenus des courses, moins de monde dans le magasin ...donc aux caisses.. congés de juillet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une bonne et belle journée acccompagnée de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité