Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Bonjour ma douce et tendre Famille Je viens vous

Bonjour ma douce et tendre Famille

Je viens vous remercier pour tous vos mots de réconfort, et vos jolies compositons pour l'anniversaire de Théo. Les "Tchoupi" ont beaucoup plu !♥

Je vous espère en bonne forme, toutes et tous, et je vous embrasse du fond du coeur. MERCI ♥ ♥

Publicité
Commentaires
J
Je crois que nous avons toutes pensé que Tchoupi le compagnon d'amour de Théo pouvait lui apporter un peu de bonheur dans sa petite vie si tourmentée. <br /> <br /> Merci Maryse à qui l'on pense bien fort ainsi qu'à toute la famille et plus encore à notre Ange Théo.<br /> <br /> Bon courage à notre petit escargot.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse ma Maryse que Théo est apprécié les Tchoupy, c'était je crois notre attention à toutes, un peu de bonheur pour notre petit bonhomme que nous aimons très fort !!!<br /> <br /> Douce journée ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Plein de tendres bisous à tous qui êtes dans mes pensées et gros gros calins à petit Théo... Contente qu'il ait bien apprécié ses petits Tchoupi et qu'il ait pu passer un bon moment pour son anniversaire<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ♥♥ Nénette
Répondre
Publicité