Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2015

bon vendredi

Alors que le jour n'est pas encore levé je passe vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous

VENDREDI__5_ quoi que vous fassiez et soyez prudents quoi que vous fassiez, avec la chaleur que nous avons..

UNe pensée toute particulière pour notre petit bonhomme qui va devoir subir encore bien des misères, cela ne devrait pas exister.... courage petit ange ... et à tous les tiens 

Je vous embrasse bien affectueusement et espérons avoir des nouvelles de nos absents ... mais j'espère que tout va bien

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, ça doit quand même faire drôle qu'il fasse encore nuit à l'heure où tu te lèves, même si le jour se lève assez rapidement après.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, en espérant que tu as passé une bonne journée et Jano aussi.<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> et très bon W.E. <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> jACLINE ,
Répondre
C
coucou ma sudiste, tu dois avoir bien chaud aussi mais passe un bon vendredi avec Jean, avec toutes les précautions d'usage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean ma Nénette quel que soient vos occupations ...<br /> <br /> Je vais aller ouvrir les fenêtres car il fait déjà très chaud dans la maison... Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité