Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Bonne journée de vendredi

Bonjour mes amis(es)

Après une longue panne d'internet me voilà enfin, quand c'est comme ça je rage un peu derrière mon écran...

J'espère que votre nuit a été réparatrice, que vous avez pu dormir malgré la température...hier fut une journée très chaude même trop chaude 39° thermomètre sous abri avec un vent bouillant, pourtant vers 19h30 nous avons eu de la pluie et un peu d'orage, j'ai bien cru que l'atmosphère allait se rafraichir et bien c'était pire !!!! j'espère que ce jour sera plus supportable !!!

Pour le moment les travaux sont en panne, il fait trop chaud, ils reprendront quand la température aura bien descendu, Christian étant cardiaque, il a bien du mal le pauvre....!!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire , je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur..

 

Meilleur santé à qui en a besoin ... Prenez bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent,  une pensée spéciale pour notre petit bonhomme Théo  et sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage ...

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, vous faites bien, mais quand je pense qu'on réclame du soleil à certaines époques de l'année, et que là nous soyons obligés de tout fermer !! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bn W.E., il ne fera pas trop chaud.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et oui les amies, toutes la végétation, les fleurs aux balcons, en pots, réclament de l'eau, quelle soit du ciel ou du robinet, mais il faut l'économiser, on ne sait pas combien de temps la sécheresse va durer.<br /> <br /> Mes géraniums et lierres de balcon, ne poussent plus, les fleurs tiennent bien si elles ne sont pas au soleil, lui il brûle tout. <br /> <br /> il a même grillé mes bruyères d'Automne et d'Hiver,<br /> <br /> Je dirai quand même que c'est moindre mal, il est préférable qu'on ait nous mêmes à boire.<br /> <br /> Bisousssssss !<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Dis donc ma tite Pat, ton animal en image, m'a fait peur !! enfin je dirais plutôt surprise LOL ! <br /> <br /> Je pense en effet qu’après l'orage, il faisait pire comme atmosphère, la chaleur et l'humidité, c'est épouvantable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles d'internet, nous avons eu deux coupures de courant, dues à la chaleur. <br /> <br /> Quant à hier soir, mon message ne voulait absolument pas partir ! <br /> <br /> J'ai essayé par tous les moyens, mais bernique, si bien que j'ai fermé le blog, et je vois qu'il est passé, chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Christian fait bien de ne pas travailler avec ce temps là, surtout s'il est cardiaque, la chaleur lui suffit amplement ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Christian<br /> <br /> bon samedi, et W.E., avec peut être Tophe avec vous ? J'espère qu'on le surveille de près pour qu'il n'attrape pas à nouveau des coups de soleil !! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nini les fleurs de mon balcon ont bien soif aussi les géraniums jaunissent alors qu'ils étaient si beaux il y a quelques jours.. il a fait 33° sous abri encore aujourd'hui... <br /> <br /> Prends soin de toi mon amie<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Stop pour les travaux ma Patou, Christian doit faire attention, mauvais la chaleur surtout quand elle dure !!!!<br /> <br /> Volets clos aussi mais si peu de courage que le matin je profite un peu des courants d'air, pas sérieux mais nécessaire !!!<br /> <br /> Stop aussi pour les arrosages, mes fleurs sur le balcon sont tristes mais un peu d'eau tous les soirs...<br /> <br /> Nénette un petit coucou , Sara avait de la pluie en Belgique !!!!!<br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> Nini
Répondre
V
tu as raison pour les travaux, ça ne sert à rien d'insister... Prenez soin de vous ;)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, les jardins sont mis à mal en ce moment de sècheresse et l'eau n'en est que plus attendue...<br /> <br /> Prenez soin de vous et je souhaite que cette journée ne vous soit pas trop dure à supporter<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je viens de travailler un peu au jardin, quelle sécheresse ! Ce ne sont pas les quelques gouttes d'hier soir qui ont permis de rafraîchir les plantes ! Alors, je ratisse les feuilles mortes, et coupe les fleurs fanées ...Je comprends que vous ayez remis vos travaux à date ultérieure ! J'ai beaucoup de mal aussi à supporter cette chaleur et je m'enferme toute la journée volets clos ... ce qui n'est pas franchement gai ! Et dans mes bricolages à l'intérieur, je pense au petit Théo et aux siens ...<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour ma Patounette, oh c'est encore partir pour bien de chaleur ce matin.... cela commence à fatiguer mais il faudra bien s'y faire...<br /> <br /> Les travaux attendront... Christian doit prendre toutes les précautions qui s'imposent..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi mes amis et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité