Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2015

bon vendredi

vendredi-FB

 

BON VENDREDI  ma famille de coeur, je vous remets encore un chat mais pour vous raconter mon histoire...... je n'avais plus d'aspirateur (je casse tout en ce moment !!!) et j'ai reçu le nouveau hier, léger, petit mais un peu bruyant (cyclonique ??).  Donc ce matin quelle aubaine je passe l'aspi. et je vois une chatte (Fanny) son corps énorme car elle était en état de peur intense, prête à bondir.. elle a filé sous le lit, mais maintenant elle rampe et le cherche partout.... je n'ai jamais eu une bête comme ça !!!!

Pour mon fessier douloureux, au dessus du coccix, très gros bleu qui pourrait servir de tatouage et assise douloureuse, je jouais avec ILENA dimanche matin chez JOSY et j'ai voulu la rattraper (elle grimpait dans l'escalier) et hop j'ai glissé mais ça l'a arrêtée net.... et nous avons mis la protection....

Pour ma souris je cherchais partout le clapet qui ferme les piles donc j'avais bidouillé une protection avec du scotch, quand j'ai retrouvé le petit truc j'ai pu le remettre, mais la poussière s'était infiltrée, mais j'ai réussi quand même.

Du côté famille ce n'est pas la joie, Céline ayant grillé un feu rouge, s'est vu retirer son permis pour 6 mois et doit le repasser entièrement et son compagnon ne voulant pas user son essence ne l'accompagne pas.... c'est mon fils qui fait la navette, lui il emmène la petite en garde et cherche ce qu'il pourrait faire........ De plus la boulangerie où elle était responsable-adjointe ferme à la fin de l'année, faute de chiffres d'affaires. Encore des soucis.

Mais la santé d'abord pour tout le monde et en particulier pour petit Théo.

Voilà mon quotidien, j'ai bien tout lu vos messages, que Christian se repose, ce temps si chaud n'est bon pour personne, l'Eure et Loir est en état d'alerte pour la sécheresse comme d'autres départements et pas une seule goutte de pluie ni hier, ni ce matin.....  il est annoncé 28° pour cet après midi (sous abri !!!!)

Bon courage à tout le monde, Titou profites bien des petits, j'espère que ta maman reste au frais....

BON APPETIT, prenez soin de vous et de vos proches

Gros bisous

Nicolette qui a écrit un vrai roman !!!!

Publicité
Commentaires
C
GROS BISOUS mes amies et ma presque jumelle<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ben vrai ma Nicolette, encore de soucis, avec Céline, c'est trop bête d'avoir grillé un feu rouge ! Et repasser le permis n'est pas gratuit. <br /> <br /> C'est étrange q'une boulangerie soit en faillite ! Ou bien elle est mal placée pour avoir des clients fidèles. <br /> <br /> En voulant protéger Iléna, parce que la protection n'était pas mise, c'est comme ça que tu t'es fait mal. <br /> <br /> Pour Fanny, je ne suis pas étonnée, changement de bruit de moteur, et de succion de l'air, il va lui falloir un peu de temps pour comprendre, mais ne t'approches pas trop près d'elle.<br /> <br /> Souris réparée, attention la prochaine fois, de ne pas égarer ton clapet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu as quand même passé un bon après midi, pas trop chaud, même température chez mi, et le vent beaucoup moins chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E. mêmes températures pendant plusieurs jours.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline, <br /> <br /> qui commence à étouffer, à cause des volets fermés et qui ne laissent pas passer l'air !!
Répondre
N
Encore et toujours des soucis ma Nicolette..... j'espère que tu pourras passer une douce soirée et que ton coccyx ne te feras pas trop souffrir..... ca n'arrange pas tout ça !!<br /> <br /> Je t'envoie de tendres bisous<br /> <br /> *Nénette
Répondre
Publicité